Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

A
aPOTRE
Anonyme
comme les gays ! je ne mange pas de ce pain là !

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
9 924
Genre
Homme
La détresse de ces jeunes qui regrettent d’avoir voulu changer de sexe.
Étudions un peu la question :
Au départ, la détresse ressentie par ces gens concerne le sexe dont ils sont dotés depuis leur naissance.
Ils ne se sentent pas en accord avec ce sexe mais avec le sexe opposé. C'est sans doute très désagréable.
Mais qui a présidé à leur naissances, selon les croyants ? Dieu, bien évidemment, c'est lui qui décide de tout.
Il n'a pas pu ignorer qu'il créait (lui seul a le droit de créer) une personne mal dans sa peau.
Bon, on a déjà vu souvent qu'il était pervers, sadique, sournois et tout ça.

Il a donc créé un esprit qui n'est pas dans le corps qui lui correspond. Mais il se trouve qu'on connaît très bien ce phénomène, et même qu'on le pratique tous les dimanches à la messe : Jésus se glisse dans une hostie. Du pain sans levain est en réalité Jésus en personne. Et c'est le curé lui-même qui réalise, par un abracadabra, cette opération, qu'on nomme transsubstantiation.

Euréka !!! Si le curé peut changer la nature profonde, la personnalité, l'esprit, d'un corps matériel, qu'attend-il pour demander à Dieu la formule qui mettra en accord le corps et l'esprit d'une personne mal assortis ? Car on voit bien que le problème trans relève plus du curé que du chirurgien. Qu'auraient donc les curés à perdre à demander à leur dieu de les initier pour qu'ils puissent faire du bien autour d'eux ? J'ai la réponse : Dieu ne veut pas, na !!

Je ne suis pas sérieux ? Que si ! C'est peut-être plutôt la religion qui n'est pas sérieuse.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !