Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

A
aPOTRE
Anonyme
Le Paradis c'est comme au cinéma, on veut avoir une bonne place. Ce sur quoi je me base, c'est que Jésus veut qu'on donne aux pauvres pour le devenir soi-même et ainsi leur piquer la place au cinéma car ils seront devenus riches. Les premiers seront les derniers et les derniers les premiers. L'arrivisme terrestre est remplacé par un arrivisme céleste qui, d'une part ne vaut pas mieux et, d'autre part (les sectes nous le montrent bien), fait le bonheur terrestre de ceux qui parviennent à faire gober ça aux autres.
qui cherche la bonne place ,ne l'aura jamais , il aura la place qui lui sera du !

A
aPOTRE
Anonyme
Peux-tu comprendre que quand on ne croit pas en Dieu, on ne peut pas croire l'être soi-même ?
je ne suis pas là pour imposer la croyance , mais de témoigner comment cela met parvenu et dans quel but , à la différence de toi comme captan jack de m'imposer de me détourner de Dieu

A
aPOTRE
Anonyme
je ne suis pas là pour imposer la croyance , mais de témoigner comment cela met parvenu et dans quel but , à la différence de toi comme captan jack de m'imposer de me détourner de Dieu
et d'être comme vous de l'ignoré alors que paradoxalement les Cieux me démontre de leurs présences via le Saint Esprit !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !