A
Anonyme
dixit du porte parole de LuciferDéjà que c'est un impuissant
dixit du porte parole de LuciferDéjà que c'est un impuissant
toi qui te crois descendre du singe , tu ne pourras jamais comprendre !L'émission dominicale de Cnews "En quête d'esprit" devrait faire des campagnes de forage.
il lit les esprits des uns des autres !pas besoin d'un stylo ou clavier pour LuiTu as de la chance que Dieu ne sache pas lire.
qui cherche la bonne place ,ne l'aura jamais , il aura la place qui lui sera du !Le Paradis c'est comme au cinéma, on veut avoir une bonne place. Ce sur quoi je me base, c'est que Jésus veut qu'on donne aux pauvres pour le devenir soi-même et ainsi leur piquer la place au cinéma car ils seront devenus riches. Les premiers seront les derniers et les derniers les premiers. L'arrivisme terrestre est remplacé par un arrivisme céleste qui, d'une part ne vaut pas mieux et, d'autre part (les sectes nous le montrent bien), fait le bonheur terrestre de ceux qui parviennent à faire gober ça aux autres.
je ne suis pas là pour imposer la croyance , mais de témoigner comment cela met parvenu et dans quel but , à la différence de toi comme captan jack de m'imposer de me détourner de DieuPeux-tu comprendre que quand on ne croit pas en Dieu, on ne peut pas croire l'être soi-même ?
et d'être comme vous de l'ignoré alors que paradoxalement les Cieux me démontre de leurs présences via le Saint Esprit !je ne suis pas là pour imposer la croyance , mais de témoigner comment cela met parvenu et dans quel but , à la différence de toi comme captan jack de m'imposer de me détourner de Dieu
demandes le à ton animal de compagnie de l'apprendre !Tu as de la chance que Dieu ne sache pas lire.
Tu as de la chance que Dieu ne sache pas lire.
demandes le à ton animal de compagnie de te l'apprendre !Tu as de la chance que Dieu ne sache pas lire.
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏