Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

A
aPOTRE
Anonyme
C'est ce que tu penses avec tes illusions fausses
si ru fais référance à Fatima dans ce cas là
me faire disparaitre des anchois dans une salade niçoise servi dans un restaurant ,était un signe que je ne deavait plus en manger , comme de voir par transparence les cartes de mes amis dans une parti de bebole , donc fatima et l'immaculé conception à lourdes c'est possible

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 700
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
si ru fais référance à Fatima dans ce cas là
me faire disparaitre des anchois dans une salade niçoise servi dans un restaurant ,était un signe que je ne deavait plus en manger , comme de voir par transparence les cartes de mes amis dans une parti de bebole , donc fatima et l'immaculé conception à lourdes c'est possible
T'as besoin d'extraterrestres ou des charlatans dans ta salade Niçoise ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 700
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Si Dieu se montrait, il détruirait notre libre arbitre ?​

Dieu est en sorte un dictateur, en imaginant qu'il puisse existe
Il deviendrait un ennemi à abattre
Qui est l'enfoiré sur Terre qui vous imposerait une manière de penser sous peine d'être puni ? Un p***ain de dictateur !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 700
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
A ce sujet, lorsque tu regardes chacune de mes vidéos, tu vois DIEU
Sinon tu ne les regarderais même pas

DIEU est en toi, tu es DIEU, DIEU est autour de toi
DIEU c'est la nature pure

C'est le nom que l'on peut donner à tout ce qui nous émerveille
Sans s'inventer un être supérieur pervers et assassin !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 700
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Si les gens savaient que Dieu n'existe pas, ils attacheraient bien plus de valeur à leur existence et à tout ce qui les entoure
Citation : Capitaine Jack

Croire que l'on va pouvoir ressusciter
c'est vivre sous assistanat
Croire que l'on fera parti des élus, c'est vomir sur son frère et ses soeurs, sur l'humanité dirai-je
C'est faire parti d'une secte qui existe bel et bien et qui domine les faibles depuis + de 2000 ans

Savoir que l'on a qu'une seule vie, c'est s'obliger de lui donner un sens et être le meilleur possible
Un devoir de transmettre ces vérités à sa descendance pour que leurs consciences ne soient pas souillées par un gourou
C'est pour voir partir tête reposée le jour où la fin est proche

A
aPOTRE
Anonyme
Citation : Capitaine Jack

Croire que l'on va pouvoir ressusciter
c'est vivre sous assistanat
Croire que l'on fera parti des élus, c'est vomir sur son frère et ses soeurs, sur l'humanité dirai-je
C'est faire parti d'une secte qui existe bel et bien et qui domine les faibles depuis + de 2000 ans

Savoir que l'on a qu'une seule vie, c'est s'obliger de lui donner un sens et être le meilleur possible
Un devoir de transmettre ces vérités à sa descendance pour que leurs consciences ne soient pas souillées par un gourou
C'est pour voir partir tête reposée le jour où la fin est proche
le corps terrestre reste sur Terre , mais pas l'esprit et l'âme qui quitte le corps !c'est comme l'Amour d'une personne aimé quand son corps meurt , l'Amour reste vivant et vie de la personne aimé

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 700
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
le corps terrestre reste sur Terre , mais pas l'esprit et l'âme qui quitte le corps !c'est comme l'Amour d'une personne aimé quand son corps meurt , l'Amour reste vivant et vie de la personne aimé
Des preuves, donne des preuves et peut-être que je pourrai te prendre au sérieux
Mais sans preuves tes paroles sont du vent !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !