A
Anonyme
les fossiles signifiant supprimé définitivement pour un autre cycle différent !Les fossiles sont des preuves du passé, indélébiles qui ne peuvent être remises en question
Encore moins par un religieux !
les fossiles signifiant supprimé définitivement pour un autre cycle différent !Les fossiles sont des preuves du passé, indélébiles qui ne peuvent être remises en question
Encore moins par un religieux !
Supprimés non, car justement, des empreintes du passé, quelque chose de tout simplement naturelles fossiles signifiant supprimé définitivement pour un autre cycle différent !
toi tu risques de ne plus te reconnaitre comme tous dans le monde des humain(e)s (alzeimer)
L'humour n'est pas ta tasse de thétoi tu risques de ne plus te reconnaitre comme tous dans le monde des humain(e)s (alzeimer)
ça démontre qu'il y avait eu des déluges pour modifier la vie sur Terre !Supprimés non, car justement, des empreintes du passé, quelque chose de tout simplement naturel
D'ailleurs nous fossilisons bien des éléments vivants pour les transformer en du pétrole, c'est la science !
fabriquer des bouteilles ,verres , étiquette , c'est que de la technologie réservé qu'aux humain(e)s , comme tout ce que l'on met dans les forums , photos vidéos de ce que l'on pense !
pourquoi pour les animaux que tu déclares nos semblables rien de celà???Bien sûr, n'importe qui la sait !
donc tu te crois invulnérable !Mais je m'en fiche de ton saint esprit, je n'ai pas besoin de lui pour vivre !
selon toi et d'autres!Dieu n'existe pas !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1073 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 36 | |
| Un Miracle de Dieu ? | 29 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏