je n'impose rien , je Témoigne de façon universelle de Dieu en Père Eternel et Universel, Jésus en Frère Universel ; du Saint Esprit pour tous et toutes , de ce qui est en moi!Si tu cessais de nous gonfler avec tes vérités à deux balles ça irait mieux
Tu ne nous proposes pas tes idées
Tu imposes tes idées
Les autres ont tort sauf toi
Et arrête un peu de taper sur les musulmans
je ne tape pas sur les musulmans , je critique mahomet et le coran qui font honte à Dieu !Et arrête un peu de taper sur les musulmans
il n'y en pas , parcontre certains homos ont tenté de s'approcher de moi, même une fois au C.E.S vers mes 16 an un bisexuel de mon age m'harcelait de plonger dans ses désirs , je l'ai repousser fortement,et depuis je ne l'ai plus revu! parcontre j'avait entendu par des intermédiaires qu'il demandait des nouvelles de moi après temps d'années après !Tu juges les homos de ta famille toi ?
Ah oui tu vas dire qu'il n'y en n'a pas
Tu fais parti de la race des purs !
Dieu n'a aucunes tailles, tu ne feras aucunes 'images de moi!Dieu Serait Donc ..
Un des Sept Nains ..
Bizarre démonstrationun prof de math en interrogation , te demande de résoudre un problème mathématique en te donnant que le résultat , dans l'univers sur Terre comme au Cieux ,Dieu = prof
En mettant les terres rares en Chine, il devait avoir une idée derrière la tête.Dieu crée les matières première et certaines les transforment , car rien ne vient de rien , et les humain(e)s les transforment sans les créer , comme les pc entre autre !
Voilà ce qu'on ne dit pas assez.... ton idiot de dieu, ...
Je dois approuver, sauf ajouter que la Bible est la première à avoir fait honte à Dieu.je ne tape pas sur les musulmans , je critique mahomet et le coran qui font honte à Dieu !
Tu es donc allé au collège...... même une fois au C.E.S vers mes 16 an...
Allah est grand, c'est connu. Et Allah, c'est aussi Dieu-le-Grand des judéo-chrétiens.Dieu n'a aucunes tailles, tu ne feras aucunes 'images de moi!
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps ! | 69 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 36 | |
| Un Miracle de Dieu ? | 29 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏