Dieu existe ou pas ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Dictateur, toi et ton dieu vous n'avez pas à nous dicter ce qui est bon pour nous !
Tu ne le sais même pas, mais c'est aussi bien c'est ce que ton ex est en train de faire
Et pour autant elle n'ira pas en enfer !
ma ex préfère rester seule que mal accompagné , tout comme moi , nous sommes fidèle à l'Amour Spirituelle , comme je le suis avec Dieu , mes filles et petit(e) enfants

A
aPOTRE
Anonyme
ma ex préfère rester seule que mal accompagné , tout comme moi , nous sommes fidèle à l'Amour Spirituelle , comme je le suis avec Dieu , mes filles et petit(e) enfants
mais ma ex sans croire en Dieu , mais dans sa subconscience l'est !peut être par tradition chrétienne et n'a plus voulu avoir des rapports (sexuel ), j'était le seul à l'avoir eu avec elle !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 226
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
mais ma ex sans croire en Dieu , mais dans sa subconscience l'est !peut être par tradition chrétienne et n'a plus voulu avoir des rapports (sexuel ), j'était le seul à l'avoir eu avec elle !
Elle a le droit de tenter tes interdits, et puis tu n'es pas censé le savoir, c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut, sexuellement compris. Même d'avoir des hommes d'un soir plutôt que de se compliquer la vie

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !