Dieu existe ou pas ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Pour répondre à la question du topic, aPOTRE, est-ce que cela est un argument :
« Dieu existe puisqu'il nous a créés. » ?
en insufflant le Verbe de Dieu à Adam ,oui , et ne l'a pas fait (révéler)aux autres espèces terrestre , seul(e) l'humain(e) en est conscient(e)

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
9 032
Genre
Homme
Mon argument est donc le suivant :
« Dieu n'existe pas puisque ce n'est pas lui qui nous a créés »
En n'insufflant pas son verbe à Adam, puisqu'il n'existait pas plus qu'Adam, il n'est pour rien dans l'apparition et l'évolution de l'univers.

A
aPOTRE
Anonyme
En n'insufflant pas son verbe à Adam, puisqu'il n'existait pas plus qu'Adam, il n'est pour rien dans l'apparition et l'évolution de l'univers.
un prof de math en interrogation , te demande de résoudre un problème mathématique en te donnant que le résultat , dans l'univers sur Terre comme au Cieux ,Dieu = prof

A
aPOTRE
Anonyme
Dieu crée les matières première et certaines les transforment , car rien ne vient de rien , et les humain(e)s les transforment sans les créer , comme les pc entre autre !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 527
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
captan jack ne s'oppose pas à la sodomie !
Ce n'est pas ma tasse de café
Chacun fait ce qu'il veut de son fion
Mis à part que tout le monde n'est pas homophobe comme toi
Franchement toi et ton idiot de dieu, en quoi ça vous regarde ?
Tu juges les homos de ta famille toi ?

Ah oui tu vas dire qu'il n'y en n'a pas
Tu fais parti de la race des purs !

A
aPOTRE
Anonyme
Ce n'est pas ma tasse de café
Chacun fait ce qu'il veut de son fion
Mis à part que tout le monde n'est pas homophobe comme toi
Franchement toi et ton idiot de dieu, en quoi ça vous regarde ?
Tu juges les homos de ta famille toi ?

Ah oui tu vas dire qu'il n'y en n'a pas
Tu fais parti de la race des purs !
pour la santé public et aussi utiliser des préservatifs , c'est pas sain et c'est pas recyclable une fois utilisé; rien de naturel dans l'aNus, que des sensations sexuelles sans plus !!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 527
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
pour la santé public et aussi utiliser des préservatifs , c'est pas sain et c'est pas recyclable une fois utilisé; rien de naturel dans l'aNus, que des sensations sexuelles sans plus !!!
Dieu existe ou pas ?

A
aPOTRE
Anonyme
Parce que c'est la réalité, et tu l'as toujours été, ici et où tu sais qui t'a valu des problèmes !
Parce que c'est la réalité, et tu l'as toujours été, ici et où tu sais qui t'a valu des problèmes !
pourquoi ment tu ???par contre sur ce forum ,il y en a une multitude qui te méprisent , à part toi et d'autres que je compte que sur 3 doigts de ma main ,toi compris dans ces 3 !

A
aPOTRE
Anonyme
pourquoi ment tu ???par contre sur ce forum ,il y en a une multitude qui te méprisent , à part toi et d'autres que je compte que sur 3 doigts de ma main ,toi compris dans ces 3 !
3 sur tout les forums que je pratique ,et toi une multitude que sur 1 forum!

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !