Une autre famille que celle d'Adam ? Diable !!pas d'inceste, vu que la compagne de Cain fu assassiné par une personne étrangère de la famille d'Adam ! !
Une autre famille que celle d'Adam ? Diable !!pas d'inceste, vu que la compagne de Cain fu assassiné par une personne étrangère de la famille d'Adam ! !
Il s'y est pris comme un manche !
nous sommes tous né(e) diable , temps que nous n'avons pas des révélations !Une autre famille que celle d'Adam ? Diable !!
L'Esprit saint (ou l'inverse) t'a nommé grand reporter de l'an 1.je te donne les faits de la famille d'Adam et comment ça c'était passé ,....
L'Esprit saint (ou l'inverse) t'a nommé grand reporter de l'an 1.
c'est aussi dans ma feuille de route d'éclaircir certains points !L'Esprit saint (ou l'inverse) t'a nommé grand reporter de l'an 1.
Des preuves et indices bourrés de contradictions et d'invraisemblances ne s'appellent pas des preuves mais du charabia.... avec des preuves et indices dans la Torah retranscrit dans la Bible !
ça c'est la réponse de un qui fuit , des arguments cohérents !!!Des preuves et indices bourrés de contradictions et d'invraisemblances ne s'appellent pas des preuves mais du charabia.
Tu n'argumentes pas, tu écris des affirmations performatives, « c'est comme ça puisque c'est comme ça. » Aucun de tes "puisque" n'a la moindre valeur.toi réalité, moi j'argumente et toi tu fait le troll ! les Révélations détaillé que je donnes tu les rejettes , pour cacher et cracher sur la vérité quitte à la caricaturer !!
Des arguments cohérents, je t'en ai déjà donné des tas, et toi aucun. Que des affirmations péremptoires qu'on démonte à chaque fois par des raisonnements élémentaires et incontournables.ça c'est la réponse de un qui fuit , des arguments cohérents !!!
Parce que ton dieu interdit à la femme le plaisir de se faire anuser ?c'est le role des parents qui les met au monde !
se faire anuser pas le pene nisse , c'est impropre , car lieu insalubre à la santé publique!Parce que ton dieu interdit à la femme le plaisir de se faire anuser ?
c'est comme l'enrober de m*rde le penIs !Parce que ton dieu interdit à la femme le plaisir de se faire anuser ?
Dictateur, toi et ton dieu vous n'avez pas à nous dicter ce qui est bon pour nous !se faire anuser pas le pene nisse , c'est impropre , car lieu insalubre à la santé publique!
Homophobe !c'est comme l'enrober de m*rde le penIs !
santé publiqueHomophobe !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu est une invention humaine remaniée au fil des siècles | 2 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 33 | |
| Un Miracle de Dieu ? | 29 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏