A
Anonyme
encore une fois , j'ai argumentez suite aux écrits biblique , qu'il n'y avait pas eux de l'inceste dans la famille d'AdamDéni d'inceste
V'là l'exemple de ce que je disais, tu te tires quand cela devient dérangeant !
encore une fois , j'ai argumentez suite aux écrits biblique , qu'il n'y avait pas eux de l'inceste dans la famille d'AdamDéni d'inceste
je démontre ton déni de vérité !j'apporte témoignages ,et débats , sinon je ne verrait aucunes raison qu'il y ai une section religions !
e démontre ton déni de vérité !Déni d'inceste
normal , logique et rationnel!!! le trou du derrière de l'homme et de la femme , ne servent pas à avoir des rapports sexuel !!!Et pour couronner le tout
Ton dieu est homophobe![]()
Bref... une légende le mec !
si c'était normal et naturel , ce trou là ne serait pas une bouche d'évacuation de ce qui rentre dans ton estomac !et l'usage du préservatif est plus que recommandé à cause des bactéries ce trouvant dedans , donc rien pour un apport sexuel dans ce trou là ; le sida ça ne te dis rien suite aux rapports entre homme ???Ben voyons
Et de quel droit il juge, ça ne le regarde pas de ce que les gens font avec leur trou de balle
Homophobe et toi tu approuves, c'est du propre !
Tu devrais regarder autour de toi !
SUITEsi c'était normal et naturel , ce trou là ne serait pas une bouche d'évacuation de ce qui rentre dans ton estomac !et l'usage du préservatif est plus que recommandé à cause des bactéries ce trouvant dedans , donc rien pour un apport sexuel dans ce trou là ; le sida ça ne te dis rien suite aux rapports entre homme ???
c"est pas parce que les l'humain(e)s veulent s'engendrer avec les ténèbres que je devrait les suivre!Ben voyons
Et de quel droit il juge, ça ne le regarde pas de ce que les gens font avec leur trou de balle
Homophobe et toi tu approuves, c'est du propre !
Tu devrais regarder autour de toi avant de condamner !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 33 | |
| Un Miracle de Dieu ? | 29 | |
| Comment te dire adieu ? | 18 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏