Dieu existe ou pas ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
256 982
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Revenons à la question initiale : Dieu existe ou pas ?
Selon les écrits anciens qui nous racontent ses aventures en détail, il existe bel et bien et, surtout, il a très envie qu'on le sache, qu'on l'adore, et qu'on n'adore que lui. Il n'a pas été avare, à ces époques anciennes, de démonstrations tonitruantes, fracassantes, de stratagèmes plus ou moins intelligents mais se voulant tous probants... Alors ? Il voit bien qu'aujourd'hui sa réputation commence à s'étioler... N'a-t-il plus la même envie d'être vénéré, encensé, apprécie-t-il moins le fayotage qu'avant ? Quand un feu faiblit, on souffle dessus ou on rajoute du combustible.... Non ?... Il a fait tout ce qu'il fallait dans les temps jadis ? Maintenant, on doit le flagorner même sans qu'il ouvre la mer en deux ? Et pourquoi donc ? Parce que c'est son caprice ? Nous n'avons plus le même droit à l'information que nos lointains aïeux ? Nous bouderait-il ? Il est parfaitement normal, humain, de par sa création même de l'être humain, que l'oubli ou le doute s'installe au fil des temps en l'absence de n'importe quoi. C'est donc à lui de se rappeler à notre bon souvenir, puisqu'il sait si bien le faire... Par exemple en transformant la bande de Gaza en île pépère au sud de Chypre... Bon, je dis ça au hasard...C'est plutôt qu'il savait le faire, quand les hommes étaient des proies faciles pour les bonimenteurs.
Je crois tout simplement que les gens en ont raz la casquette de Dieu
Sauf bien sûr ceux qui lui sont dévoués corps et âme
Mais tu as cité Gaza, le parfait exemple !

Et ça veut tout dire !
L'horreur est tellement à son comble que les sionistes créent le terrorisme, et comment condamner ces gens qui le sont devenus, lorsque les membres de leur famille ont été massacrés par un élu de Dieu pervers !

Le pire et le comble de tout !
Ce même peuple qui a connu la shoah se comporte comme des nazis

aPOTRE dit qu'ils sont les élus de dieu
Si on continue ainsi, tout le monde va les détester au point d'avoir envie qu'ils disparaissent de la surface de la Terre
Cela dit, moi perso, je ne peux plus les encadrer !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
256 982
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ca commence mal , très mal
Le Père vient de finir la bouteille d'apéritif
Dieu existe ou pas ?

Et avec ses conneries c'est tout juste s'ils va pas nous envoyer un Genre Jésus

On rigole hein, rien de méchant !

A
apOTRE
Anonyme
suite tout comme moi Je ne peu pas encadré Netannyahou corrompu par son GVT similaire de pactiser avec le diable , tout comme le hamas !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !