Dieu existe ou pas ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
P
PasInspire14
Anonyme
Quels sont les arguments de ceux qui nieraient son existence et de ceux qui sont convaincus du contraire ?

Exprimez ce qu'il y a dans vos tripes en dehors de vos désirs personnels, ouais je sais c'est pas évident.
Personnellement, je suis absolument convaincue de l'existence de Dieu, d'un Dieu "créateur et maître de toutes choses". En effet, comment la terre existerait-elle autrement ?
À ce sujet, je recommande vivement la lecture de la série de BD "Les indices pensables", pour croyants un peu, beaucoup, passionnément, ou pas du tout!

A
aPOTRE
Anonyme
heeuuu le big bang,le darwinisme?
le big bang reste une théorie , il y a aussi la théorie du mur de plank , la théorie des cordes etc etc etc ! seul l'humain(e) qui est et reste l'exception aux règles terrestre ce posent ces question là , qui dit exception dit que une puissance au dessus de nous l'a décidé ainsi et que seul nous sur Terre avons le pouvoir de réflexion , en résumé un don qui n'est pas terrestre !!!

A
aPOTRE
Anonyme
le big bang reste une théorie , il y a aussi la théorie du mur de plank , la théorie des cordes etc etc etc ! seul l'humain(e) qui est et reste l'exception aux règles terrestre ce posent ces question là , qui dit exception dit que une puissance au dessus de nous l'a décidé ainsi et que seul nous sur Terre avons le pouvoir de réflexion , en résumé un don qui n'est pas terrestre !!!
et le darwinisme ne s'applique pas aux êtres humain(e)s , mais qu'aux autres espèces !!!

A
Athéagnos
Anonyme
Parce que Dieu, lui, n'est pas une théorie ? Vous le montrez vous même à coup de "sinon"....

A
aPOTRE
Anonyme
Parce que Dieu, lui, n'est pas une théorie ? Vous le montrez vous même à coup de "sinon"....
qui a donné le miracle de la vie de la Planète Terre , de la vie sur elles , et le miracles d'en débattre exclusivement réservé aux être humain(e)s , et aussi de nommer de noms de tout ce qui nous entoure de l'infiniment petit à l'infiniment grand , sinon citez moi une autre espèce qui pourrait le faire à par nous ????