Dieu existe ou pas ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Bah alors ..

C'est Normal que Ce Monde Va Mal ..

Ya pas de quoi s'inquiéter ..
ignorer ou écouter Dieu par son Messager Jésus , c'est pour cette raison que la planète Terre vielli et va a mourir , et que qui choisi Dieu et Jésus changera de monde , une fois le dernier souffle sur Terre arrivé pour aller sur une autre planète appelé Paradis ,je parle de l'esprit humain qui le quittera pour avoir un autre habit (nouveau corps ) qui sera ressemblant à son esprit !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
65 818
ignorer ou écouter Dieu par son Messager Jésus , c'est pour cette raison que la planète Terre vielli et va a mourir , et que qui choisi Dieu et Jésus changera de monde , une fois le dernier souffle sur Terre arrivé pour aller sur une autre planète appelé Paradis ,je parle de l'esprit humain qui le quittera pour avoir un autre habit (nouveau corps ) qui sera ressemblant à son esprit !

Pourquoi ??

Il ya de Nombreuses Religions ??

Chacune Promet le Paradis à Ses Croyants ..

Les Croyants de Chaque Religions seront Ts Réunis dans le Même Paradis ??

Ttes Ces Religions ne sont-elles pas en Réalité la même Religion dans des "langages" ou "Formats" différents .. ??

A
aPOTRE
Anonyme
Donc ..

A la base ..

Nous Sommes Ts Frères ??

Asiatiques Africains Arabes Caucasiens ect ??

Et les Frontières sont une invention de l'homme ..

Comme des Frères Qui Choisissent leurs Chambres dans une Nouvelle Maison .. ??
Jésus le déclare ! vous êtes tous mes Frères , mes Sœurs ,mes Mères adressé à tous et toutes ,même aux romains qui occupaient Israel ! ,par ailleurs il nous le dit: prenez exemple en moi !!

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
65 818
Jésus le déclare ! vous êtes tous mes Frères , mes Sœurs ,mes Mères adressé à tous et toutes ,même aux romains qui occupaient Israel ! ,par ailleurs il nous le dit: prenez exemple en moi !!

Je Suis d'accord avec Lui ..

Mais j'ai l'impression d'être le Seul à l'être .. 😅