Après tout dépend des dieux
Non , non ! Pas moi !T'inquiète, on ira tous en enfer hé hé
Ni moi, je suis trop innocent pour aller au feu !Non , non ! Pas moi !
Non , non ! Pas moi !
Ni moi, je suis trop innocent pour aller au feu !
Le problème c'est que la croyance dépend en majorité du pays de naissance et de l'éducation reçue.
Étant français, mon père était athée, mais ma mère très chrétienne a donné une éducation religieuse à ces cinq enfants.
Par la suite je me suis intéressé à la Bible, mais plus on l'a lit plus on s'aperçoit qu'il y a des incohérences pour ne pas dire des choses abhérante voire indécentes, puis en étudiant les autres civilisations on s'aperçoit qu'elle est du "copié-collé" sur des religions bien plus anciennes.
Ce qui fait que je ne peux qu'espérer que Dieu existe et qu'il sera indulgent envers tous le mal que j'ai dû faire.
Par contre il y a une chose qui me stupéfait, c'est les gens qui ne croient pas en un Dieu, donc après la mort il n'y a plus rien, alors qu'ils croient en la voyance, qui comme les religions n'a jamais été prouvée.
Peut-être que oui, peut être que non, personne ne sait vraiment, personne n'a vraiment d'argumentsQuels sont les arguments de ceux qui nieraient son existence et de ceux qui sont convaincus du contraire ?
Exprimez ce qu'il y a dans vos tripes en dehors de vos désirs personnels, ouais je sais c'est pas évident.
je constate que les Planètes tiennent dans l'espace avec des rotations programmé , que la vie est et nous avons reçu de les dons d'observer , d'analyser , d'expliquer que chez les humain(e)s et non pas les autres espèces vivant(e) sur Terre , en résumé Dieu est l'exception à la Règle , qui nous donne l'exception des et l'exclusivité des dons !Peut-être que oui, peut être que non, personne ne sait vraiment, personne n'a vraiment d'arguments
A chacun de croire de ce qu'il décide
je constate que les Planètes tiennent dans l'espace avec des rotations programmé , que la vie est et nous avons reçu de les dons d'observer , d'analyser , d'expliquer que chez les humain(e)s et non pas les autres espèces vivant(e) sur Terre , en résumé Dieu est l'exception à la Règle , qui nous donne l'exception des et l'exclusivité des dons !
Je l'ai croisé hier ! Quelle question !? Nous avons un peu papoté,il allait très bien ! Il avait un peu chaud tout comme moi ! Donc, nous avons parlé du climat, comme deux amis qui se rencontrent, il m'a offert un verre d'eau bénite, une eau vraiment extraordinaire, je n'en avais jamais bu de ma vie, une sensation divine, j'en ai encore tout les effets, je n'ai plus mal nul part, j'ai même rajeunit ! J'espère le rencontrer de nouveau aujourd'hui...