Dieu existe ou pas ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Eh bien, on va prendre un exemple pour prouver que Dieu existe
Dans un hadith, il est dit qu'on peut connaître le sexe d'un bébé 40 jours après la fécondation. Est ce une coïncidence ? Je ne pense pas non.
Dis moi si t'as des questions ;)
mais Dieu existe , vu que le Saint Esprit aussi nous met en Lumière Dieu et Jésus ,et non pas mahomet!

Léalou
Actif
Fofocoins
1 365
Genre
Femme
Dieu existe ne serait-ce que conceptuellement. C'est à dire qu'il existe au moins dans ce qu'il représente pour bien des gens, dans ce qu'on associe à son existence par la pensée donc. Alors qu'il existe ou non concrètement en tant qu'individu tel qu'on peut essayer de se l'imaginer, il représente quoi qu'il en soit en quelque sorte le fondateur de la vie et de son sens, l'essence spirituelle de la vie.

duss
Passionné
Fofocoins
58 868
Quels sont les arguments de ceux qui nieraient son existence et de ceux qui sont convaincus du contraire ?

Exprimez ce qu'il y a dans vos tripes en dehors de vos désirs personnels, ouais je sais c'est pas évident.
C'est pas vraiment facile de répondre

Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Pourquoi vouloir savoir? C'est une question que je me pose. Désolée point de vue perso, mais si effectivement dieu(x) existe(nt), qu'est ce que cela nous apporte?

Fofocoins
10 389
Genre
Autre
On vivrait dans le filtre de l'amour puisque c'est la volonté de dieu
Ça a la condition qu'effectivement les religions aient raison, ou disent vrai. Et un filtre de l'amour, ça donnerait quoi comme être en extase, ou sous exta, ne plus être vraiment soit? Et puis être soumis à la volonté d'un tiers (même dieu) ? Soumis quoi?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 463
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ça a la condition qu'effectivement les religions aient raison, ou disent vrai. Et un filtre de l'amour, ça donnerait quoi comme être en extase, ou sous exta, ne plus être vraiment soit? Et puis être soumis à la volonté d'un tiers (même dieu) ? Soumis quoi?
S'aimer comme les perruche les inséparable
Et de toujours faire amour

A
aPOTRE
Anonyme
est ce que l'Amour Spirituel envers autres existe t'il , donc s'il existe Dieu aussi !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !