Pour mon opignons
Ne donnez jamais votre opinions ou des conseils sans que l’on vous l’ait demandé.
Ne confiez vos craintes à personne sans être certain d’être réellement écouté.
Si vous allez dans le repaire d'un autre, montrez lui du respect, sinon n'y allez pas.
Ne faites pas d'avances sexuelles si n’êtes pas sur qu’elles soient acceptées.
Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas sauf si le propriétaire n’en veut plus ou s’il s’agit d’un cadeau.
Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.
Ne maltraitez pas les enfants.
Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre pour vous nourrir.
Je pose ça là, c'est vraiment du vite dit mais pour remettre en place les choses, vénérer le Diable, Satan,Lucifer,,, ne fait en aucun cas de vous une personne mauvaise, au contraire, une personne libre et qui accepte le monde entier avec ses défauts, ses positions, ses valeurs, Satan veut seulement que vous soyez vous même. Il n'y a pas d'obligation ni d'interdiction seulement des conseils :
Si Dieu existe !!! Mais j' aimerais attendre encore un peu avant de le voir ...Quels sont les arguments de ceux qui nieraient son existence et de ceux qui sont convaincus du contraire ?
Exprimez ce qu'il y a dans vos tripes en dehors de vos désirs personnels, ouais je sais c'est pas évident.
Personnellement...je n'y crois pas ! Mais je respecte ceux qui y croient !Quels sont les arguments de ceux qui nieraient son existence et de ceux qui sont convaincus du contraire ?
Exprimez ce qu'il y a dans vos tripes en dehors de vos désirs personnels, ouais je sais c'est pas évident.
Je suis d'accord !Pour moi ces une legende une belle histoire de comment vivait a cette époque mais actuellement c'est un peut déformer on croit celon sont avantage a sa façon les autre c'est de andocrinement repetitif quand on les ecoutes mais la réalités est la tout ce detruit je pense que si il y avait un dieu il laisserais pas aller laisser mourrir de faim des gamins ou des guerres mais je connaît la reponse par coeur que dieu laisse faire des epreuves
Il est super le dieu il nous donne le chemin de crever faim de nous donner des taxes il nous pompes et il laisse détruire la planète il est content le dieu il vas nous brûler avec le réchauffement climatique et les croyant dise c'est normal on doit vivre une expérience affronter nos épreuve pour les aveugle mais les éveillés qui sont pas des moutons réalisé que c'est la fin du monde
Je valide..!!Personnellement...je n'y crois pas ! Mais je respecte ceux qui y croient !
Pour moi, si Dieu existait vraiment, y'aurait pas toutes ces inégalités, ses guerres, ses massacres. Le monde serait tout beau.
Message pour Dieu s'il existe : Mec, j'espère que t'as honte !
J'adore..!!Je suis d'accord !
S'il existe vraiment, j'espère qu'il s'en veut d'avoir créé ce monde m3rdique !
Hehe, comme quoi on peut être d'accord sur des trucs ^^Je valide..!!
C'est juste la vérité mdr 😎😎J'adore..!!
Hehe, comme quoi on peut être d'accord sur des trucs ^^
Bien sûr que si Jésus a existé dans la vraie vie, qu'on soit croyant ou non ! Mais qu'est ce que vous racontez ?