Devoir de géographie

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Euh... j'espère que je vous dérange pas trop avec mes devoirs mais voilà il me reste plus que un truc a faire pour demain et en faite je dois écrire un article comme "un journaliste de Paris-Normandie pour situer et expliquer les causes et les conséquences du détournement Est en périphérie de Rouen".
En faites le sujet me pose pas de problème mais je sais pas pourquoi la prof a précisé comme un journaliste et ce que ça veut dire 🥲
Merci d'avance de votre aide précieuse foforumiens 😌✨🌈

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Euh... j'espère que je vous dérange pas trop avec mes devoirs mais voilà il me reste plus que un truc a faire pour demain et en faite je dois écrire un article comme "un journaliste de Paris-Normandie pour situer et expliquer les causes et les conséquences du détournement Est en périphérie de Rouen".
En faites le sujet me pose pas de problème mais je sais pas pourquoi la prof a précisé comme un journaliste et ce que ça veut dire 🥲
Bah tu dois ecrire concret quoi. Les journalistes sont pas comme des écrivains ou des poètes, ils écrivent de façon simple et clair et ils insèrent pas des métaphores ou chiasmes dans leur texte xD

G
Grana padano
Anonyme
Je pense que cela signifie que tu dois écrire un article
Merci ✨
Mais sinon ça j'avais compris, c'est juste que je suis pas trop à l'aise sur ce genre de chose et je me demandais quel sont les particularités littéraire d'un article de journal justement ÓnÒ

G
Grana padano
Anonyme
Bah tu dois ecrire concret quoi. Les journalistes sont pas comme des écrivains ou des poètes, ils écrivent de façon simple et clair et ils insèrent pas des métaphores ou chiasmes dans leur texte xD
😂😂😂
De toute manière par sur que faire de la prose sur une autoroute aurait été très réussi 😂😂😂
Mais c'est vrai que les mots simple et claire m'éclaire déjà un peu 🤔
Merci beaucoup ! ✨💅😌🥲

E
Eugène
Anonyme
Vu l'heure tardive j'imagine que tu dois avoir terminé ce devoir, ou en tous cas je l'espère pour toi haha
Tous ce qui a été dit précédemment était juste, je voudrais quand même rajouter qu'il faut que tu écrives au présent et non au passé simple et a l'imparfait. N'oublie pas non plus de délimiter tes différentes parti de manières simple et organisée et de sauter une ligne entre chacune d'elles. 🙂

G
Grana padano
Anonyme
Merci a tous pour votre aide UwU grâce à vous ma prof d'histoire géo ne va pas me jeter par la fenêtre U_U

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !