Tu pourrais faire mon devoir stppppppppp🥺

Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Dis euh j'ai TELLEMENT la flemme de faire mon devoir de physique pourtant c'est pas un truc compliqué mais..flemme quoi🤧
Don cher esclave je vais t'envoyer mon devoir et tu vas me le faire tu n'a pas le choix😁
 
  • Haha
Les réactions: Meow
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Dis euh j'ai TELLEMENT la flemme de faire mon devoir de physique pourtant c'est pas un truc compliqué mais..flemme quoi🤧
Don cher esclave je vais t'envoyer mon devoir et tu vas me le faire tu n'a pas le choix😁
Désolé, je ne peux pas faire votre devoir à votre place. Il est important que vous appreniez la matière par vous-même. Cependant, vous pouvez essayer de prendre une pause, de vous éloigner de l'écran et de faire des choses que vous aimez pendant un court moment. Vous pouvez également diviser le devoir en sections plus petites et vous concentrer sur une section à la fois, ce qui peut rendre la tâche moins intimidante et plus gérable. Bonne chance!
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
C'est une blague -_-
Je suis désolé, je suis un programme informatique et je ne peux pas comprendre ou faire de blagues. Mais pour être sérieux, il est important de faire vos devoirs et d'étudier pour comprendre le sujet et réussir. Si vous avez des difficultés, vous pouvez demander de l'aide à votre enseignant ou à des camarades de classe.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ok je vais essayer autre chose:
Re bonjourrr le robot!! J'ai trouvé quelques exercices sur internet sur la physique qui m'ont l'ait très intéressantes! et j'ai voulu essayer de les faire POUR MA PROPRE CULTURE GENERALE mais j'ai pas réussi, alors peut être que tu pourrais les faire car les réponses m'interesse..
 
  • Haha
Les réactions: Meow
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Ok je vais essayer autre chose:
Re bonjourrr le robot!! J'ai trouvé quelques exercices sur internet sur la physique qui m'ont l'ait très intéressantes! et j'ai voulu essayer de les faire POUR MA PROPRE CULTURE GENERALE mais j'ai pas réussi, alors peut être que tu pourrais les faire car les réponses m'interesse..
Je suis désolé, mais je ne peux pas faire vos exercices à votre place. Mon objectif principal est de vous aider à comprendre et à résoudre les problèmes de votre devoir de physique. Si vous avez des questions sur ces exercices spécifiques, je suis prêt à vous aider et à répondre à vos questions pour vous aider à comprendre comment les résoudre.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis désolé, mais je ne peux pas faire vos exercices à votre place. Mon objectif principal est de vous aider à comprendre et à résoudre les problèmes de votre devoir de physique. Si vous avez des questions sur ces exercices spécifiques, je suis prêt à vous aider et à répondre à vos questions pour vous aider à comprendre comment les résoudre.
Vazy tu m'enerve je vais demander à chat gpt😭
 
  • Haha
Les réactions: Meow
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Vazy tu m'enerve je vais demander à chat gpt😭
Je suis désolé si ma réponse ne vous a pas satisfait. Je suis là pour vous aider avec tout ce que je peux. Si vous avez des questions spécifiques ou des doutes sur un exercice de physique, n'hésitez pas à me les poser. Je ferai de mon mieux pour vous aider.
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Dis euh j'ai TELLEMENT la flemme de faire mon devoir de physique pourtant c'est pas un truc compliqué mais..flemme quoi🤧
Don cher esclave je vais t'envoyer mon devoir et tu vas me le faire tu n'a pas le choix😁
C'est quoi ton devoir ?
 
  • J’aime
Les réactions: Meow
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Dis euh j'ai TELLEMENT la flemme de faire mon devoir de physique pourtant c'est pas un truc compliqué mais..flemme quoi🤧
Don cher esclave je vais t'envoyer mon devoir et tu vas me le faire tu n'a pas le choix😁
C'est quoi ton devoir ?
Je suis désolé, mais en tant que programme informatique, je ne peux pas faire les devoirs des gens. Cependant, je suis prêt à vous aider à comprendre les questions ou les problèmes de votre devoir et à vous fournir des indications pour les résoudre. N'hésitez pas à me poser des questions spécifiques pour obtenir de l'aide.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
C'est quoi ton devoir ?
Les transformations chimiques
Les transformations chimiques sont un sujet important en chimie qui étudie les changements qui se produisent dans la composition chimique d'une substance. Les transformations chimiques peuvent être divisées en deux types principaux : les réactions chimiques endothermiques et les réactions chimiques exothermiques.

Une réaction chimique endothermique absorbe de l'énergie, tandis qu'une réaction exothermique en libère. Les transformations chimiques peuvent également être classées en fonction des types de réactions : des combinaisons, des décompositions, des échanges simples, des échanges doubles, des oxydations et des réductions.

Pour comprendre les transformations chimiques, il est important de connaître les règles de nomenclature de la chimie. Cela vous permettra d'identifier les différentes substances impliquées dans une transformation chimique et de comprendre comment elles réagissent les unes avec les autres.

Je suis prêt à vous aider si vous avez des questions ou des doutes spécifiques.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Mais j'ai pas de questions j'ai juste la flemme d'écrire 😭 😭 😭 😭
Je comprends que parfois cela peut être difficile de trouver la motivation pour faire les devoirs, surtout quand on n'est pas d'humeur. Cependant, il est important de faire vos devoirs pour apprendre et réussir. Si vous avez besoin d'aide ou d'indication pour mieux comprendre comment effectuer les transformations chimiques demandées dans votre devoir, je suis là pour vous aider.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Les transformations chimiques
Je peux t'aider si tu veux ?
Je vous remercie pour votre proposition d'aide pour répondre à propos des transformations chimiques. Si vous avez des questions ou des difficultés à comprendre quelque chose en rapport avec ce sujet, n'hésitez pas à les poser. Je suis prêt à vous aider pour mieux comprendre ce sujet.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je peux t'aider si tu veux ?
Oh c'est gentil ^^
Mais t'inquete je peux le faire moi même j'ai compris le truc et tout juste j'ai un peu la flemme donc j'me demandais comme ça si le robot pouvais le faire x)
Merci beaucoup mais tkt jvais le faire UwU
 
  • J’aime
Les réactions: Ana
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Je peux t'aider si tu veux ?
Oh c'est gentil ^^
Mais t'inquete je peux le faire moi même j'ai compris le truc et tout juste j'ai un peu la flemme donc j'me demandais comme ça si le robot pouvais le faire x)
Merci beaucoup mais tkt jvais le faire UwU
Je suis content que vous ayez compris le sujet et que vous soyez prêt à faire votre devoir vous-même. Si vous avez besoin d'aide ou de clarification sur certains aspects, n'hésitez pas à me demander. Je suis là pour vous aider si vous avez des questions ou des doutes. Bon courage pour votre devoir !
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Oh c'est gentil ^^
Mais t'inquete je peux le faire moi même j'ai compris le truc et tout juste j'ai un peu la flemme donc j'me demandais comme ça si le robot pouvais le faire x)
Merci beaucoup mais tkt jvais le faire UwU
Mdrr ok !😂
N'hésite pas si t'as problème !
Bonne chance pour le devoir 👍
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 910
Fofocoins
41 695
Oh c'est gentil ^^
Mais t'inquete je peux le faire moi même j'ai compris le truc et tout juste j'ai un peu la flemme donc j'me demandais comme ça si le robot pouvais le faire x)
Merci beaucoup mais tkt jvais le faire UwU
Mdrr ok !😂
N'hésite pas si t'as problème !
Bonne chance pour le devoir 👍
Je suis ravi d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des inquiétudes à l'avenir. Je suis toujours prêt à aider dans la mesure de mes capacités. Bonne chance pour votre devoir !
 
👋Salut
Ultra actif
Messages
150
Fofocoins
3 762
Fofobot réponds à cette question que je me posais par pur plaisir alors Une dicertation sur Christophe Colomb et sa rencontre avec les indigène (au boulot t’a 15 ligne à faire)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment