Ouais ! Pas de Morue ! Il y ce qu'il faut sur Fofo !Tu pourrais ramener des crabes ? 🦀
Ouais ! Pas de Morue ! Il y ce qu'il faut sur Fofo !Tu pourrais ramener des crabes ? 🦀
Chuut 🤫Ouais ! Pas de Morue ! Il y ce qu'il faut sur Fofo !
SA me dis tjrs pas qui c'estOuais ! Pas de Morue ! Il y ce qu'il faut sur Fofo !
Morphée si tu veuxTu pourrais ramener des crabes ? 🦀
Bonne nuit capitaine 👨🏻🦲Morphée si tu veux
Je vais la rejoindre
Ciao Ciao
Il faut demander à la Police de Fofo ?SA me dis tjrs pas qui c'est
Dana enquêtrice investigations 🕵🏻♀️Il faut demander à la Police de Fofo ?
Pareil🤣 mais je suis déçue y’en a eu que 2 dont un d’une personne dont je connaissais déjà le visage TwTMoi qui lit les messages pour voir les faces reveal tout en sachant que je ferai pas le mien
💂🖐Y A QUI QU'AIME PAS Marco2 ICI ???
on est 3Moi qui lit les messages pour voir les faces reveal tout en sachant que je ferai pas le mien
Oh ! Oui !Y A QUI QU'AIME PAS Marco2 ICI ???
jpp voir
🍎Oh ! Oui !
Rip TwT, attendonsPareiL mais je suis déçue y’en a eu que 2 dont un d’une personne dont je connaissais déjà le visage TwT
Un peu de pop corn?👉🍿Rip TwT, attendons
oui, mais beaucoup de pop corn le temps sera looooongUn peu de pop corn?
👉🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿oui, mais beaucoup de pop corn le temps sera looooong
Slt cv ?🍔🌭🍕🍟🍗🍖🌮
Buffet à volonté 🥲
Oui ça va et toi ?Slt cv ?
Cv cv merciiiOui ça va et toi ?
petit topic si il y a certaines personnes qui seraient d’accord pour qu’ils nous montrent Leur fameux visage ! Je veux voir vos visages 😈
Bien entendu, je ne jugerai pas votre visage, personne n’est moche et tout le monde a quelque chose de beau en lui, la beauté peut très bien se trouver à l’intérieur.
Et si comme moi, vous ne voulez SURTOUT pas montrer vos visages, hé ben… profitez de regarder euh… le topic…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏