Pourquoi ???! 😰Moi aussi j'aimerai bien faire un face reveal ...
C'est risqué pour vous les jeunes 😩Pourquoi pas ?!
Moi je compte pas m'afficher...C'est risqué pour vous les jeunes 😩
Tu peux cacher tes cernes avec du maquillageSi un jour je suis dans l'obligation de faire un face reveal, je choisirais le créneaux de six à sept, afin de vous offrir une magnifique vue de mes cernes bleuâtres.
Sans façon : je préfère vous effrayer X)Tu peux cacher tes cernes avec du maquillage
Ce n'est plus halloween pourtant 😂Sans façon : je préfère vous effrayer X)
Allons, les monstres sont partoutCe n'est plus halloween pourtant 😂
C'est vrai même moi je me fait peur 😟Allons, les monstres sont partout
😎 Huuummmm !!!! Du style la miss !!!!
Oh, moi aussi j'ai envie de le faire !Eyes reveal ✨
Oui. Mais c'est parce que je suis fier de mes yeux(Enfin... C'était un gros complexe avant.) verts, ou jaunes ou marrons(I don't know...) et bridés.XD on passe de face reveal a eyes reveal
Toi en plus t'as déjà fait un face reveal dans un autre topic ^^ T hyper courageuse !Oui. Mais c'est parce que je suis fier de mes yeux(Enfin... C'était un gros complexe avant.) verts, ou jaunes ou marrons(I don't know...) et bridés.
Magnifique !Oh, moi aussi j'ai envie de le faire !
(D'ailleurs, il est très beau sur cette photo. ✨)
Voir la pièce jointe 28605
Merci, c'est gentil. ✨Magnifique !
Oui, c'est vrai. Sur mon profil aussi(amis il n'est accessible qu'aux personne que je suis.) Je pars du principe que presque tout le monde connais ma tête ici parce que je me suis déjà décrite et que j'ai déjà fait des "picrews" donc voilà. Et, mon courage n'a pas être loué pour si peu, mais merci du compliment.Toi en plus t'as déjà fait un face reveal dans un autre topic ^^ T hyper courageuse !
D'accord. Tu me ressemble un peu je trouve(version européenne.)Bon il était 23h et j'étais déglinguée mais bon, ça fait longtemps que je voulais faire ça...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏