A
Anonyme
Du coup c’est fait exprès qu’on voit rien 😀 ?Courageux ? Non, pas du tout. Juste imprudent.
(Peut-être que je supprimerai le message)
Du coup c’est fait exprès qu’on voit rien 😀 ?Courageux ? Non, pas du tout. Juste imprudent.
Cacher dans l’ombre.. 🐈⬛Courageux ? Non, pas du tout. Juste imprudent.
Non. Il est l'ombre.Cacher dans l’ombre.. 🐈⬛
Oui je sais 😑Non. Il est l'ombre.
Woah, je savais pas que tu es tout noir, t'a pas de visage lolCourageux ? Non, pas du tout. Juste imprudent.
T'es mignons toi
Asmr * bruits de bouche * 😗🍿✨
XD t raciste ?!Woah, je savais pas que tu es tout noir, t'a pas de visage lol
Moi je ne suis pas raciste, j'ai un ami noir.XD t raciste ?!
Wsh comment tu l'affiche en public 😂Moi je ne suis pas raciste, j'ai un ami noir.
(Et je suis asiatique, mais chut.)
Voir la pièce jointe 28708
Il est d'accord.Wsh comment tu l'affiche en public 😂
Ah voila qui change tout.. 🙂Il est d'accord.
Pourquoi ta pas mit la tienne de tronche et ta rien a prouverIl est d'accord.
C’est quoi Paleolar Chean ?Moi je ne suis pas raciste, j'ai un ami noir.
(Et je suis asiatique, mais chut.)
Voir la pièce jointe 28708
Pas ENCORE. Mais je vais le faire. De plus, je tiens à préciser qu'un face reveal de moi n'est pas intéressant étant donné que j'en ai déjà fait plusieurs en public, en privé et sur mon profil. De plus, non, ce n'est pas un cobaye, comme dit précédemment, il est consentant.Pourquoi ta pas mit la tienne de tronche et ta rien a prouver
Il sert de cobaye
Une époque de la terre, bien avant les humains.C’est quoi Paleolar Chean ?
C’est écrit en haut à droite de son téléphone
Tu peux parler plus gentillement en plus elle a déjà posté des photo d’elle sur d’autres topicsPourquoi ta pas mit la tienne de tronche et ta rien a prouver
Il sert de cobaye
Pas comprit la on parle de quiTu peux parler plus gentillement en plus elle a déjà posté des photo d’elle sur d’autres topics
De moi.Pas comprit la on parle de qui
De Plectrum.Pas comprit la on parle de qui
Elle est ou ta photo tu la fabriquePas ENCORE. Mais je vais le faire. De plus, je tiens à préciser qu'un face reveal de moi n'est pas intéressant étant donné que j'en ai déjà fait plusieurs en public, en privé et sur mon profil. De plus, non, ce n'est pas un cobaye, comme dit précédemment, il est consentant.
Qu'est-ce que c'est intelligent comme réponse. 🙂Elle est ou ta photo tu la fabrique
Pourquoi insister comme ça ?Elle est ou ta photo tu la fabrique
Il a dit qu'il le ferait puisque il l'a remplacer par son copaimPourquoi insister comme ça ?
Non. Je l'ai mis avant, je ne me suis pas remplacé par lui. Je mettrais mon visage après. De plus, j'ai déjà mis des photos de moi à d'autres endroits sur ce forum. De plus, il y a un échantillon de ma personne sur ce topic : mes yeux. J'ai montré une partie de moi, le visage viendra après.Il a dit qu'il le ferait puisque il l'a remplacer par son copaim
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏