Tkt on le savaient déjà c'était pas une surprise 🙂euh, le gif a activé mon esprit mal placé lol
Tkt on le savaient déjà c'était pas une surprise 🙂euh, le gif a activé mon esprit mal placé lol
keylops miam miam miam, keylops trop trop bonDu lait pour mes céréales
Céréale lion chocolat et caramel 🦁🍫keylops miam miam miam, keylops trop trop bon
tout ça c'est à cause de momuro : le grand frère qui murmure à l'oreille des esprits mal placésTkt on le savaient déjà c'était pas une surprise
Il était pas si pure que sa enfaite le pitchoun 😂tout ça c'est à cause de momuro : le grand frère qui murmure à l'oreille des esprits mal placés
Je mets un gif de lait qui cool et c’est vous qui l’interprétez autrement 😂tout ça c'est à cause de momuro : le grand frère qui murmure à l'oreille des esprits mal placés
C'est du lait calmez vous les enfants ! 👀Je mets un gif de lait qui cool et c’est vous qui l’interprétez autrement 😂
Pourquoi ce gif en particulier ?Je mets un gif de lait qui cool et c’est vous qui l’interprétez autrement
Parce que tu parlais de crème et la crème est faite avec du laitPourquoi ce gif en particulier ?
et le lait viens du laitierParce que tu parlais de crème et la crème est faite avec du lait
Vilain garnement au coin ! p(╬ Ò ‸ Ó)qParce que tu parlais de crème et la crème est faite avec du lait
Comment ça ???!!!!et le lait viens du laitier
Bah oui forcément d'une vache 🐮 meuhet le lait viens du laitier
euh je sais pas . Le lait du laitier est le plus délicieuxComment ça ???!!!!
Oulaaaaaaaaaaaa 💀💀💀💀💀oui. J'ai même de la crème naturelle
T'en veux ? xDOulaaaaaaaaaaaa
Oulaaaaaaaaaaaa 💀💀💀💀💀