En plus ils font flipper 😭😭😭
En plus ils font flipper 😭😭😭
Ah bon 😏??Justement.Cette personne a utilisé cette expression dans le but de faire croire que c'est Lili.
Depuis combien de temps(à peu près)tu est sur le forum ?Ça dépend je ne répond qu'aux questions qui sont complexes pour le trouver 😏
Carly utilise souvent cette expression "Sherlock" non ? 🤔Bonsoir Sherlock 😏
Tu n’es pas un simple anonyme 😑
Hmmmm.....10 et 1 mois 😏 ça peut être n'importe quelle chiffre 😏Depuis combien de temps(à peu près)tu est sur le forum ?
Oui mais rarement 😅Carly utilise souvent cette expression "Sherlock" non ? 🤔
Ah bon pourquoi ça ? 😏Tu n’es pas un simple anonyme 😑
Classique.Ou bien,c'est Lili qui essaye de faire croire que ce n'est pas Lili en utilisant volontairement ces expressions,pour amener à mon raisonnement.Ah bon 😏??
Je vois.Hmmmm.....10 et 1 mois 😏 ça peut être n'importe quelle chiffre 😏
Mademoiselle Kahiru-Chan la détective privé je présume ?Classique.Ou bien,c'est Lili qui essaye de faire croire que ce n'est pas Lili en utilisant volontairement ces expressions,pour amener à mon raisonnement.
Mais quelle résonement est le bon ? 😏Mademoiselle Kahiru-Chan la détective privé je présume ?
Tu viens dire une chose très important que seule les vrais membres connaissent 🤨Ah bon pourquoi ça ? 😏
Je ne suis qu'une humble analyste.😌Mademoiselle Kahiru-Chan la détective privé je présume ?