En plus ils font flipper đđđ
En plus ils font flipper đđđ
Ah bon đ??Justement.Cette personne a utilisĂ© cette expression dans le but de faire croire que c'est Lili.
Depuis combien de temps(Ă peu prĂšs)tu est sur le forum ?Ăa dĂ©pend je ne rĂ©pond qu'aux questions qui sont complexes pour le trouver đ
Carly utilise souvent cette expression "Sherlock" non ? đ€Bonsoir Sherlock đ
Tu nâes pas un simple anonyme đ
Hmmmm.....10 et 1 mois đ ça peut ĂȘtre n'importe quelle chiffre đDepuis combien de temps(Ă peu prĂšs)tu est sur le forum ?
Oui mais rarement đCarly utilise souvent cette expression "Sherlock" non ? đ€
Ah bon pourquoi ça ? đTu nâes pas un simple anonyme đ
Classique.Ou bien,c'est Lili qui essaye de faire croire que ce n'est pas Lili en utilisant volontairement ces expressions,pour amener Ă mon raisonnement.Ah bon đ??
Je vois.Hmmmm.....10 et 1 mois đ ça peut ĂȘtre n'importe quelle chiffre đ
Mademoiselle Kahiru-Chan la détective privé je présume ?Classique.Ou bien,c'est Lili qui essaye de faire croire que ce n'est pas Lili en utilisant volontairement ces expressions,pour amener à mon raisonnement.
Mais quelle rĂ©sonement est le bon ? đMademoiselle Kahiru-Chan la dĂ©tective privĂ© je prĂ©sume ?
Tu viens dire une chose trĂšs important que seule les vrais membres connaissent đ€šAh bon pourquoi ça ? đ
Je ne suis qu'une humble analyste.đMademoiselle Kahiru-Chan la dĂ©tective privĂ© je prĂ©sume ?