D
Anonyme
☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️
☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️
Tu penses quoi du forum ?☺️☺️☺️☺️
Il est génial bien entendu 😏Tu penses quoi du forum ?
Une note sur 10 ? ☺️Il est génial bien entendu 😏
Mdrr tu lui fais la discut ? 😂Une note sur 10 ? ☺️
Oui 😏Mdrr tu lui fais la discut ? 😂
ARRÊTEZ avec cet emoji, vous m'énervesz, j'ai mal aux yeux 😐Oui 😏
ARRÊTEZ avec cet emoji, vous m'énervesz, j'ai mal aux yeux 😐
Tu abandonne la partie ? ☺️Il est génial bien entendu 😏
Oh,depuis combien de temps n'est tu pas allé.e sur le forum ? La réponse peut aller de - de cinq minutes à quelques jours.
Imaginons que ça pourrait être Lili.Dans la journée
Quelqu’un se donne du mal pour nous faire tourner en bourrique 😵💫Imaginons que ça pourrait être Lili.
Ça ne prouve rien que ce ne soit pas elle, car bien qu'elle ne se soit connectée qu'hier, si on part du principe que c'est elle Devine machin truc, alors normal qu'elle réponde dans la journée 😶
Suis-je claire ?
De fou. J'ai fait la même donc je peux rien dire 😂Quelqu’un se donne du mal pour nous faire tourner en bourrique 😵💫
Non ce très réjouissant de vous voir réfléchir comme ça 😏Quelqu’un se donne du mal pour nous faire tourner en bourrique 😵💫
Plus pour longtemps hélas ☺️Non ce très réjouissant de vous voir réfléchir comme ça 😏
Hmmmm....en est tu certaine ?😏Devine qui je suis tu ne serais pas… L Lumineuse ?
Je dois confirmer que c'est trop drôle quand t'es derrière l'écran et que les gens se tirent les cheveux pour connaître ton identitéNon ce très réjouissant de vous voir réfléchir comme ça 😏
😏😏Je dois confirmer que c'est trop drôle quand t'es derrière l'écran et que les gens se tirent les cheveux pour connaître ton identité
C’est question pour un champion ou c’est comment la ? 😏Hmmmm....en est tu certaine ?😏
Sachant que dans son autre poste Cette fille disait qu'elle parlait chercher un cadeau pour ça mère 😏 je le sais j'ai vérifié 😏
😏C’est question pour un champion ou c’est comment la ? 😏
WTF. J'ai pas compris làHmmmm....en est tu certaine ?😏
Sachant que dans son autre poste Cette fille disait qu'elle parlait chercher un cadeau pour ça mère 😏 je le sais j'ai vérifié 😏