D
Anonyme
Ouais đHm..."Pitchoune",tu dis ?
Ouais đHm..."Pitchoune",tu dis ?
Si đC'est le smiley "đ" qui m'a fait pensĂ© roh, mĂȘme si je te connais depuis plus longtemps, ya pas grand monde qui utilise souvent ce smiley đ
Pourtant câest impossible !!! đJ'ai des hypothĂšses,mais,j'ai peur de me tomper.Je viserais sur Carly...
C'est l'expression de Lili ça mais le problĂšme C'EST QUE TOUT LE MONDE L'UTILISE MAINTENANT DU COUP COMMENT VEUX TU FAIRE LE DISTINGO đđđHm..."Pitchoune",tu dis ?
Oh,intĂ©ressant.Ouais đ
Bonsoir Sherlock đOh,intĂ©ressant.
Hm,tu peux essayer de me faire croire le contraire,c'est ce que Chuisbizarre avait fait.Pourtant câest impossible !!! đ
Cherche mieux merci tss
Et oueeee đHm,tu peux essayer de me faire roire le contraire,c'est ce que Chuisbizarre avait fait.
Nan mais tu fais exprĂšs lĂ đđđSi đ![]()
Ăa dĂ©pend je ne rĂ©pond qu'aux questions qui sont complexes pour le trouver đDevine qui je suis,je peux,te poser une question ?
Ou la đĂa dĂ©pend je ne rĂ©pond qu'aux questions qui sont complexes pour le trouver đ
Tu est a cĂŽtĂ© de la plaque ma pauvre đłHm,tu peux essayer de me faire croire le contraire,c'est ce que Chuisbizarre avait fait.
Justement.Cette personne a utilisĂ© cette expression dans le but de faire croire que c'est Lili.C'est l'expression de Lili ça mais le problĂšme C'EST QUE TOUT LE MONDE L'UTILISE MAINTENANT DU COUP COMMENT VEUX TU FAIRE LE DISTINGO đđđ
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Devine qui je suis ? | 216 | |
| Devine qui je suis...suis-je un mouton ? | 165 | |
| đ Jeu âDevine en Ămojis : Tout et n'importe quoi âđ | 5 | |
| Devine en emoji | 58 | |
| Devine le titre | 90 |
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ