H
Anonyme
En fait il a commencé à me toucher, on s'est déshabillé, il m'a allongé je l'ai un peu sucé puis il a commencé à se mettre en moi c'était ma deuxième fois avec lui. Ça m'a fait encore mal au début mais moins que la première fois... Pendant tout l'acte j'ai pas ressenti de plaisir juste un peu mal vers la zone d'entrée en bas... Comme si ça picotait, il a été doux, est entré petit à petit, il transpirait beaucoup. Un moment il a arrêté et m'a dit que je pouvais finir en fellation, il m'a appris la gorge profonde mais un moment j'y suis allée tellement fort que j'ai recurgité... Il m'a dit que c'était pas grave et j'ai recommencé et je l'ai fait jouir, puis on s'est un peu lavé le sexe, on a mis nos sous vêtements et on s'est reallongé l'un contre l'autre, je lui faisais beaucoup de carresse, il m'a dit que beaucoup d'hommes était épuisé après l'acte mais plus ou moins et lui l'était particulièrement. Il a été doux, mais il ne m'a pas fait de cunni ? Je le dégoûte ? Tu crois qu'il a apprécié ? Pourquoi ne pas avoir essayé de me donner du plaisir ?
On ne se contacte plus je me sens bizarre, je pleure je ne sais pas pourquoi.
On ne se contacte plus je me sens bizarre, je pleure je ne sais pas pourquoi.