Bonjour,
Je suis en couplé depuis 1 an avec un homme dont je suis follement amoureuse
Nous avons commencé la relation quelques semaines après le décès de sa maman, il était au fond du goufre.
Puis petit à petit ça allait mieux.
Il y a environ 3 mois. Il a touché son héritage.
Le fait de toucher cet argent lui a fait un chique et il a totalement changé.
Il semble toujours être amoureux de moi mais il s'est renfermé.
Il est devenu stressé, nerveux, voir agressif par moment je vois bien qu'il n'est pas bien du tout mais avant il me parlait et trouver son réconfort dans mes bras.
Aujourd'hui il me dit quil a besoin d'être seul, il fait tout pour faire comme si tout allait bien qu'il n'avait pas de soucis mais son mal être est bien présent.
Et ça en devient vraiment lourd.
Je n'ai jamais connu de deuil et du coup je ne sais pas si cette phase de repli sur soi est normal ou non.
Ou si il est tout simplement en train de me révéler une nouvelle partie de son caractère.
Lui me dit quil a besoin de temps et me demande detre patiente
Mais le soucis c'est que son attitude me blessé
Je ne sais plus quoi faire
Nous avons prévue d'avoir une conversation ce soir.
Pourriez vous me dir3 si dans le cadre d'un deuil son attitude vous semble normal svp?
Je suis en couplé depuis 1 an avec un homme dont je suis follement amoureuse
Nous avons commencé la relation quelques semaines après le décès de sa maman, il était au fond du goufre.
Puis petit à petit ça allait mieux.
Il y a environ 3 mois. Il a touché son héritage.
Le fait de toucher cet argent lui a fait un chique et il a totalement changé.
Il semble toujours être amoureux de moi mais il s'est renfermé.
Il est devenu stressé, nerveux, voir agressif par moment je vois bien qu'il n'est pas bien du tout mais avant il me parlait et trouver son réconfort dans mes bras.
Aujourd'hui il me dit quil a besoin d'être seul, il fait tout pour faire comme si tout allait bien qu'il n'avait pas de soucis mais son mal être est bien présent.
Et ça en devient vraiment lourd.
Je n'ai jamais connu de deuil et du coup je ne sais pas si cette phase de repli sur soi est normal ou non.
Ou si il est tout simplement en train de me révéler une nouvelle partie de son caractère.
Lui me dit quil a besoin de temps et me demande detre patiente
Mais le soucis c'est que son attitude me blessé
Je ne sais plus quoi faire
Nous avons prévue d'avoir une conversation ce soir.
Pourriez vous me dir3 si dans le cadre d'un deuil son attitude vous semble normal svp?