Destination de rêve Vacances d'hiver

sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
C'est quoi votre destination de rêve pour les vacances d'hiver, vous préférez rester au four ou bien allé au soleil.
Personnellement j'aurais aimé un petit séjour à Chamonix juste pour la beauté du paysage, mais en même temps je rêve d'un séjour au soleil à Bali ou en Indonésie. Et vous ?
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 730
Age
14
Fofocoins
54 558
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mon lit moelleux et envoutant. Tiens il m'appelle, il dit « viens te coucher, laisse l'école c'est pas grave, allez couche toi »
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 730
Age
14
Fofocoins
54 558
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mon lit et mon ventre se sont alliés. Mon ventre dit « allez te couche pas le ventre vide, prends les chips et les cookies »
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est quoi votre destination de rêve pour les vacances d'hiver, vous préférez rester au four ou bien allé au soleil.
Personnellement j'aurais aimé un petit séjour à Chamonix juste pour la beauté du paysage, mais en même temps je rêve d'un séjour au soleil à Bali ou en Indonésie. Et vous ?
;) Moi mon rêve passer de nouvelles vacances en Guadeloupe !!!!!!
 
sasa_63
Ultra actif
Messages
175
Fofocoins
2 142
;) Moi mon rêve passer de nouvelles vacances en Guadeloupe !!!!!!
Bonne destination au ☀️ soleil, tu vas pas regretter, j'y étais en mars 2019, c'était génial, magnifique île, et population chaleureuse. Sinon les Cyclades c'est pas mal aussi.😍
 
kittykat
Hyper actif
Messages
82
Fofocoins
1 256
C'est quoi votre destination de rêve pour les vacances d'hiver, vous préférez rester au four ou bien allé au soleil.
Personnellement j'aurais aimé un petit séjour à Chamonix juste pour la beauté du paysage, mais en même temps je rêve d'un séjour au soleil à Bali ou en Indonésie. Et vous ?
j'aimerais beaucoup Bali, l'île de la Réunion aussi c'est pas mal☺️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment