Pas faux😂, je l'avais oubliéMon lit
Pareil. Enfin le mien heinMon lit
Il ne prends la parole que dans ses moments là je parie 🤣🤣Mon lit moelleux et envoutant. Tiens il m'appelle, il dit « viens te coucher, laisse l'école c'est pas grave, allez couche toi »
École buissonière, non pardon école litièreMon lit moelleux et envoutant. Tiens il m'appelle, il dit « viens te coucher, laisse l'école c'est pas grave, allez couche toi »
C'est quoi votre destination de rêve pour les vacances d'hiver, vous préférez rester au four ou bien allé au soleil.
Personnellement j'aurais aimé un petit séjour à Chamonix juste pour la beauté du paysage, mais en même temps je rêve d'un séjour au soleil à Bali ou en Indonésie. Et vous ?
Bonne destination au ☀️ soleil, tu vas pas regretter, j'y étais en mars 2019, c'était génial, magnifique île, et population chaleureuse. Sinon les Cyclades c'est pas mal aussi.😍Moi mon rêve passer de nouvelles vacances en Guadeloupe !!!!!!
j'aimerais beaucoup Bali, l'île de la Réunion aussi c'est pas mal☺️C'est quoi votre destination de rêve pour les vacances d'hiver, vous préférez rester au four ou bien allé au soleil.
Personnellement j'aurais aimé un petit séjour à Chamonix juste pour la beauté du paysage, mais en même temps je rêve d'un séjour au soleil à Bali ou en Indonésie. Et vous ?
Bali🇮🇩j'aimerais beaucoup Bali, l'île de la Réunion aussi c'est pas mal☺️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏