Dessins de vacances 🤭

Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Pendant que j'étais en vacances, j'ai fais des dessins de personnages de jeux vidéo, de séries télé, et de Webtoon mélangés 😄
Avant je devais faire une photo avec mon téléphone, l'envoyer à mon PC et ensuite je pouvais vous les montrer, et tout ça avec mon téléphone qui fonctionnait mal 😭😅
Donc maintenant c'est plus simple, avec mon nouveau téléphone ; je suis plus motivée pour le faire 😑🤣
Les voici ;

K.N.Link est un mélange de Kousuke ainsi que Nolan (Mon mari imaginaire 🤗) qui font partie d'un Webtoon, et de Link, qui est le personnage principal du jeu vidéo Zelda 🤭
Dessins de vacances 🤭

D.Link, est un mélange de Link (Oui encore 😆), et du Comte Dracula un vampire qui n'a jamais existé, pourtant son personnage est largement inspiré d'une figure bien réelle ; Vlad l'Empaleur 🥰
Dessins de vacances 🤭

Elfy, qui est un mélange de Link (Je sais, encore 🤣) est d'un paysan 😋
Dessins de vacances 🤭

Z.Persephone, est le mélange de Zaïda, une alien , et de Persephone une Déesse de la mythologie grecs, qui sont toutes les deux les personnages principaux de leurs Webtoon respectifs 🤩
Dessins de vacances 🤭

F.Elf.Bree est le mélange d'une elfe, de Bree Van de kamp qui fait partie de la célèbre série américaine Desperate Housewives (😍), et de F, malheureusement, je ne sais plus qui représente le F 😓
Dessins de vacances 🤭

B.E.Gabrielle, est le mélange de Bree Van de kamp, d'une elfe, et de Gabrielle Solis qui fait aussi partie de la série américaine ☺
Dessins de vacances 🤭

J'ai envie de savoir qui vous préférez, et à votre avis qui irez bien ensemble (Oui, je veux des couples de dessins 💑 🤣).
 
Dernière édition:
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Pendant que j'étais en vacances, j'ai fais des dessins de personnages de jeux vidéo, de séries télé, et de Webtoon mélangés 😄
Avant je devais faire une photo avec mon téléphone, l'envoyer à mon PC et ensuite je pouvais vous les montrer, et tout ça avec mon téléphone qui fonctionnait mal 😭😅
Donc maintenant c'est plus simple, avec mon nouveau téléphone ; je suis plus motivée pour le faire 😑🤣
Les voici ;

K.N.Link est un mélange de Kousuke ainsi que Nolan (Mon mari imaginaire 🤗) qui font partie d'un Webtoon, et de Link, qui est le personnage principal du jeu vidéo Zelda 🤭
Voir la pièce jointe 5739

D.Link, est un mélange de Link (Oui encore 😆), et du Comte Dracula un vampire qui n'a jamais existé, pourtant son personnage est largement inspiré d'une figure bien réelle ; Vlad l'Empaleur 🥰
Voir la pièce jointe 5740

Elfy, qui est un mélange de Link (Je sais, encore 🤣) est d'un paysan 😋
Voir la pièce jointe 5741

Z.Persephone, est le mélange de Zaïda, une alien , et de Persephone une Déesse de la mythologie grecs, qui sont toutes les deux les personnages principaux de leurs Webtoon respectifs 🤩
Voir la pièce jointe 5742

F.Elf.Bree est le mélange d'une elfe, de Bree Van de kamp qui fait partie de la célèbre série américaine Desperate Housewives (😍), et de F, malheureusement, je ne sais plus qui représente le F 😓
Voir la pièce jointe 5743

B.E.Gabrielle, est le mélange de Bree Van de kamp, d'une elfe, et de Gabrielle Solis qui fait aussi partie de la série américaine ☺
Voir la pièce jointe 5744

J'ai envie de savoir qui vous préférez, et à votre avis qui irez bien ensemble (Oui, je veux des couples de dessins 💑 🤣).
Ma préférée est Z. Persephone sinon ils sont tous très mimi 🥰😍
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Pendant que j'étais en vacances, j'ai fais des dessins de personnages de jeux vidéo, de séries télé, et de Webtoon mélangés 😄
Avant je devais faire une photo avec mon téléphone, l'envoyer à mon PC et ensuite je pouvais vous les montrer, et tout ça avec mon téléphone qui fonctionnait mal 😭😅
Donc maintenant c'est plus simple, avec mon nouveau téléphone ; je suis plus motivée pour le faire 😑🤣
Les voici ;

K.N.Link est un mélange de Kousuke ainsi que Nolan (Mon mari imaginaire 🤗) qui font partie d'un Webtoon, et de Link, qui est le personnage principal du jeu vidéo Zelda 🤭
Voir la pièce jointe 5739

D.Link, est un mélange de Link (Oui encore 😆), et du Comte Dracula un vampire qui n'a jamais existé, pourtant son personnage est largement inspiré d'une figure bien réelle ; Vlad l'Empaleur 🥰
Voir la pièce jointe 5740

Elfy, qui est un mélange de Link (Je sais, encore 🤣) est d'un paysan 😋
Voir la pièce jointe 5741

Z.Persephone, est le mélange de Zaïda, une alien , et de Persephone une Déesse de la mythologie grecs, qui sont toutes les deux les personnages principaux de leurs Webtoon respectifs 🤩
Voir la pièce jointe 5742

F.Elf.Bree est le mélange d'une elfe, de Bree Van de kamp qui fait partie de la célèbre série américaine Desperate Housewives (😍), et de F, malheureusement, je ne sais plus qui représente le F 😓
Voir la pièce jointe 5743

B.E.Gabrielle, est le mélange de Bree Van de kamp, d'une elfe, et de Gabrielle Solis qui fait aussi partie de la série américaine ☺
Voir la pièce jointe 5744

J'ai envie de savoir qui vous préférez, et à votre avis qui irez bien ensemble (Oui, je veux des couples de dessins 💑 🤣).
Ils sont trop beau 😍😍😍😍😍
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je ne sais pas trop le quel je préfère par contre : J'aime les cheveux K.N.Link et de F.L.Bree mais aussi les traits du visage de Elfy et les couleurs utilisé pour Z.Perséphone... 😅
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ma préférée est Z. Persephone sinon ils sont tous très mimi 🥰😍
Merci ChuisLaQueenDesLapins 🤩
J'aime bien le mélange de Link et d'un paysan.
Moi aussi 🤗
Pourquoi tu fais des mélanges de personnages ?🥲
Parce que je sais que parfois les mélanges d'être différents peuvent faire de beaux résultats ; Vous en êtes la preuve vivante 😌💙
Ils sont trop beau 😍😍😍😍😍
Merciii, je les ai fait avec amour 💘
J'aime trop les expressions et le regard de tes personnages ^^ et j'aime bien l'idée de mélange 😆
Oooh merci 🥰
Même si parfois je le fais mal, j'adore mettre des sentiments dans leur regards 😋
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment