Dessins de vacances đŸ€­

Lili de Washington
Forumeur d’exception
RĂ©actions
4 922
Fofocoins
665
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Pendant que j'Ă©tais en vacances, j'ai fais des dessins de personnages de jeux vidĂ©o, de sĂ©ries tĂ©lĂ©, et de Webtoon mĂ©langĂ©s 😄
Avant je devais faire une photo avec mon tĂ©lĂ©phone, l'envoyer Ă  mon PC et ensuite je pouvais vous les montrer, et tout ça avec mon tĂ©lĂ©phone qui fonctionnait mal 😭😅
Donc maintenant c'est plus simple, avec mon nouveau tĂ©lĂ©phone ; je suis plus motivĂ©e pour le faire đŸ˜‘đŸ€Ł
Les voici ;

K.N.Link est un mĂ©lange de Kousuke ainsi que Nolan (Mon mari imaginaire đŸ€—) qui font partie d'un Webtoon, et de Link, qui est le personnage principal du jeu vidĂ©o Zelda đŸ€­
Dessins de vacances đŸ€­

D.Link, est un mĂ©lange de Link (Oui encore 😆), et du Comte Dracula un vampire qui n'a jamais existĂ©, pourtant son personnage est largement inspirĂ© d'une figure bien rĂ©elle ; Vlad l'Empaleur đŸ„°
Dessins de vacances đŸ€­

Elfy, qui est un mĂ©lange de Link (Je sais, encore đŸ€Ł) est d'un paysan 😋
Dessins de vacances đŸ€­

Z.Persephone, est le mĂ©lange de ZaĂŻda, une alien , et de Persephone une DĂ©esse de la mythologie grecs, qui sont toutes les deux les personnages principaux de leurs Webtoon respectifs đŸ€©
Dessins de vacances đŸ€­

F.Elf.Bree est le mĂ©lange d'une elfe, de Bree Van de kamp qui fait partie de la cĂ©lĂšbre sĂ©rie amĂ©ricaine Desperate Housewives (😍), et de F, malheureusement, je ne sais plus qui reprĂ©sente le F 😓
Dessins de vacances đŸ€­

B.E.Gabrielle, est le mĂ©lange de Bree Van de kamp, d'une elfe, et de Gabrielle Solis qui fait aussi partie de la sĂ©rie amĂ©ricaine â˜ș
Dessins de vacances đŸ€­

J'ai envie de savoir qui vous prĂ©fĂ©rez, et Ă  votre avis qui irez bien ensemble (Oui, je veux des couples de dessins 💑 đŸ€Ł).

DerniĂšre Ă©dition:
Chuisbizarre
Forumeur d’exception
RĂ©actions
6 439
Fofocoins
7 862
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pendant que j'Ă©tais en vacances, j'ai fais des dessins de personnages de jeux vidĂ©o, de sĂ©ries tĂ©lĂ©, et de Webtoon mĂ©langĂ©s 😄
Avant je devais faire une photo avec mon tĂ©lĂ©phone, l'envoyer Ă  mon PC et ensuite je pouvais vous les montrer, et tout ça avec mon tĂ©lĂ©phone qui fonctionnait mal 😭😅
Donc maintenant c'est plus simple, avec mon nouveau tĂ©lĂ©phone ; je suis plus motivĂ©e pour le faire đŸ˜‘đŸ€Ł
Les voici ;

K.N.Link est un mĂ©lange de Kousuke ainsi que Nolan (Mon mari imaginaire đŸ€—) qui font partie d'un Webtoon, et de Link, qui est le personnage principal du jeu vidĂ©o Zelda đŸ€­
Voir la piĂšce jointe 5739
D.Link, est un mĂ©lange de Link (Oui encore 😆), et du Comte Dracula un vampire qui n'a jamais existĂ©, pourtant son personnage est largement inspirĂ© d'une figure bien rĂ©elle ; Vlad l'Empaleur đŸ„°
Voir la piĂšce jointe 5740
Voir la piĂšce jointe 5741
Z.Persephone, est le mĂ©lange de ZaĂŻda, une alien , et de Persephone une DĂ©esse de la mythologie grecs, qui sont toutes les deux les personnages principaux de leurs Webtoon respectifs đŸ€©
Voir la piĂšce jointe 5742
F.Elf.Bree est le mĂ©lange d'une elfe, de Bree Van de kamp qui fait partie de la cĂ©lĂšbre sĂ©rie amĂ©ricaine Desperate Housewives (😍), et de F, malheureusement, je ne sais plus qui reprĂ©sente le F 😓
Voir la piĂšce jointe 5743
B.E.Gabrielle, est le mĂ©lange de Bree Van de kamp, d'une elfe, et de Gabrielle Solis qui fait aussi partie de la sĂ©rie amĂ©ricaine â˜ș
Voir la piĂšce jointe 5744
J'ai envie de savoir qui vous prĂ©fĂ©rez, et Ă  votre avis qui irez bien ensemble (Oui, je veux des couples de dessins 💑 đŸ€Ł).
Ma prĂ©fĂ©rĂ©e est Z. Persephone sinon ils sont tous trĂšs mimi đŸ„°đŸ˜

Cerise
Forumeur enragé
RĂ©actions
1 269
Fofocoins
1 188
Couleur pseudo
Les voici ;

Voir la piĂšce jointe 5739
Voir la piĂšce jointe 5740
Voir la piĂšce jointe 5741
Voir la piĂšce jointe 5742
Voir la piĂšce jointe 5743
Voir la piĂšce jointe 5744
Ils sont trop beau 😍😍😍😍😍

Cerise
Forumeur enragé
RĂ©actions
1 269
Fofocoins
1 188
Couleur pseudo
Je ne sais pas trop le quel je prĂ©fĂšre par contre : J'aime les cheveux K.N.Link et de F.L.Bree mais aussi les traits du visage de Elfy et les couleurs utilisĂ© pour Z.PersĂ©phone... 😅

Lili de Washington
Forumeur d’exception
RĂ©actions
4 922
Fofocoins
665
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ma prĂ©fĂ©rĂ©e est Z. Persephone sinon ils sont tous trĂšs mimi đŸ„°đŸ˜
Merci ChuisLaQueenDesLapins đŸ€©
J'aime bien le mélange de Link et d'un paysan.
Moi aussi đŸ€—
Pourquoi tu fais des mĂ©langes de personnages ?đŸ„Č
Parce que je sais que parfois les mĂ©langes d'ĂȘtre diffĂ©rents peuvent faire de beaux rĂ©sultats ; Vous en ĂȘtes la preuve vivante 😌💙
Ils sont trop beau 😍😍😍😍😍
Merciii, je les ai fait avec amour 💘
J'aime trop les expressions et le regard de tes personnages ^^ et j'aime bien l'idĂ©e de mĂ©lange 😆
Oooh merci đŸ„°
MĂȘme si parfois je le fais mal, j'adore mettre des sentiments dans leur regards 😋