Pas Jean-Louis mais Paul, je me suis trompéEuh c'est à dire ? 😅
Pas Jean-Louis mais Paul, je me suis trompéEuh c'est à dire ? 😅
J'ai école aujourd'hui?? Mais toi aussi tu es en décalage horaire ?? Je me pers moi
Trop beau le poulpe 🐙 !Hello tout le monde ! 🌟
Alors, j'ai enfin fini le dessin qui m'avait poussé à vous demander quelques conseils ce matin, et j'aurais besoin de votre avis. 😭
Pour ma "défense" je tiens à préciser que les dessins que j'ai fait jusqu'à présent ne ressemblaient en rien à celui-ci 🥲, et parmi les photos de dessins que j'avais déjà posté, y figuraient par exemple des sujets très précis comme un animal ou une fleur... ⬇️
Voir la pièce jointe 28888
(Excusez-moi pour la mauvaise luminosité)
... Ou des paysages dans un cadre rond, idée trouvée sur Youtube et pratique pour éviter d'avoir à remplir toute une page... ⬇️
Voir la pièce jointe 28889
Là,c'est un paysage qui prend une page... entière. 😭😭
Donc un peu à l'aide quoi... 🫠🤧
Bref... Le voici...
Aïe... J'ai tellement honte en fait. 😭
Et la page paraît si vide. OMG
Vous êtes pas prêts. 🥲
Voir la pièce jointe 28891
Mercii ! 🤧🌟Trop beau le poulpe 🐙 !
De rien ^^Mercii ! 🤧🌟
Tout est question de pratique et de plaisirJ'aimerais tellement savoir dessiner comme toi
Exactement. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, ça marche aussi pour le dessinTout est question de pratique et de plaisir