Pas de mouais, jeune fille 🤨🥺✨Mouais 🥲😂 merci en tout cas ! ✨
Pas de mouais, jeune fille 🤨🥺✨Mouais 🥲😂 merci en tout cas ! ✨
Après au pire c'est pas grave tu y pensera au prochain dessin ^^J'ai aussi oublié à vrai dire xD je crois que c'était un poulpe ? 🥲😂
Ah mais oui c'est vrai 😭🥸 je vais essayer de corriger
De rien ^^ ✨Ah m*rde xD
Merciii 🥹✨
Eh mais tu dessines trop bien surtout tout les effet d’ombragé ou je ne sais plus quoi que tu met dessus 🥲 . J’aime en particulier la fleur .Hello tout le monde ! 🌟
Alors, j'ai enfin fini le dessin qui m'avait poussé à vous demander quelques conseils ce matin, et j'aurais besoin de votre avis. 😭
Pour ma "défense" je tiens à préciser que les dessins que j'ai fait jusqu'à présent ne ressemblaient en rien à celui-ci 🥲, et parmi les photos de dessins que j'avais déjà posté, y figuraient par exemple des sujets très précis comme un animal ou une fleur... ⬇️
Voir la pièce jointe 28888
(Excusez-moi pour la mauvaise luminosité)
... Ou des paysages dans un cadre rond, idée trouvée sur Youtube et pratique pour éviter d'avoir à remplir toute une page... ⬇️
Voir la pièce jointe 28889
Là,c'est un paysage qui prend une page... entière. 😭😭
Donc un peu à l'aide quoi... 🫠🤧
Bref... Le voici...
Aïe... J'ai tellement honte en fait. 😭
Et la page paraît si vide. OMG
Vous êtes pas prêts. 🥲
Voir la pièce jointe 28891
Merciii !Je trouve qu'ils sont tous magnifiques 😻
Je m'y connais pas en dessin donc je ne peux pas trop t'aider pour t'améliorer mais vraiment, ils sont super jolis !
Mercii ! (⊃。•́‿•̀。)⊃Eh mais tu dessines trop bien surtout tout les effet d’ombragé ou je ne sais plus quoi que tu met dessus 🥲 . J’aime en particulier la fleur .
Et sinon ils sont trop beau tes dessins !
Pas de mouais, jeune fille 🤨🥺✨
En vrai ça va ^^Ho ça me fait penser ! J'essaye de faire des portraits en ce moment : Voir la pièce jointe 28894 la qualité est nul dsl 😅 mais j'arrive pas a savoir quoi, ya un truc qui me gène dans ces dessin.... J'ai l'impression d'avoir foiré une étape.... Et vu que ici vous avez trop l'air de vous y conaitre : help me 🙏
Mais on est d'accord que ya un truc qui cloche ou c'est que moi ''' ??En vrai ça va ^^
Le perfectionnement vient dans la pratique après, continue de t'entraîner et tu t'amélioreras avec le temps ^^
Nan ça passe. Peut être juste la bouche du premier est un peu trop basseMais on est d'accord que ya un truc qui cloche ou c'est que moi ''' ??
Hé mais tu as Dessiné le très célèbre Jean-LouisHello tout le monde ! 🌟
Alors, j'ai enfin fini le dessin qui m'avait poussé à vous demander quelques conseils ce matin, et j'aurais besoin de votre avis. 😭
Pour ma "défense" je tiens à préciser que les dessins que j'ai fait jusqu'à présent ne ressemblaient en rien à celui-ci 🥲, et parmi les photos de dessins que j'avais déjà posté, y figuraient par exemple des sujets très précis comme un animal ou une fleur... ⬇️
... Ou des paysages dans un cadre rond, idée trouvée sur Youtube et pratique pour éviter d'avoir à remplir toute une page... ⬇️
Bref... Le voici...
Vous êtes pas prêts. 🥲
Ha oui cest peut être ça parce que quand j'ai fait l'esquisse yavais rien de bizarre (Nan ça passe. Peut être juste la bouche du premier est un peu trop basse
Euh c'est à dire ? 😅Hé mais tu as Dessiné le très célèbre Jean-Louis
C'est vraiment trop beauHello tout le monde ! 🌟
Bref... Le voici...
Vous êtes pas prêts. 🥲