Dessin achevé héhé ! 💫🌟✨

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Hello tout le monde ! 🌟
Alors, j'ai enfin fini le dessin qui m'avait poussé à vous demander quelques conseils ce matin, et j'aurais besoin de votre avis. 😭
Pour ma "défense" je tiens à préciser que les dessins que j'ai fait jusqu'à présent ne ressemblaient en rien à celui-ci 🥲, et parmi les photos de dessins que j'avais déjà posté, y figuraient par exemple des sujets très précis comme un animal ou une fleur... ⬇️

Voir la pièce jointe 28888
(Excusez-moi pour la mauvaise luminosité)
... Ou des paysages dans un cadre rond, idée trouvée sur Youtube et pratique pour éviter d'avoir à remplir toute une page... ⬇️

Voir la pièce jointe 28889
Là,c'est un paysage qui prend une page... entière. 😭😭
Donc un peu à l'aide quoi... 🫠🤧
Bref... Le voici...

Aïe... J'ai tellement honte en fait. 😭
Et la page paraît si vide. OMG
Vous êtes pas prêts. 🥲

Voir la pièce jointe 28891
Eh mais tu dessines trop bien surtout tout les effet d’ombragé ou je ne sais plus quoi que tu met dessus 🥲 . J’aime en particulier la fleur .
Et sinon ils sont trop beau tes dessins !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je trouve qu'ils sont tous magnifiques 😻

Je m'y connais pas en dessin donc je ne peux pas trop t'aider pour t'améliorer mais vraiment, ils sont super jolis !
Merciii !
Et si t'inquiète tu dessines bien je trouve, je crois que tu avais publié un magnifique chat il y a peu de temps. ✨
Eh mais tu dessines trop bien surtout tout les effet d’ombragé ou je ne sais plus quoi que tu met dessus 🥲 . J’aime en particulier la fleur .
Et sinon ils sont trop beau tes dessins !
Mercii ! (⁠⊃⁠。⁠•́⁠‿⁠•̀⁠。⁠)⁠⊃

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Pas de mouais, jeune fille 🤨🥺✨
Dessin achevé héhé ! 💫🌟✨

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Ho ça me fait penser ! J'essaye de faire des portraits en ce moment :
Dessin achevé héhé ! 💫🌟✨
la qualité est nul dsl 😅 mais j'arrive pas a savoir quoi, ya un truc qui me gène dans ces dessin.... J'ai l'impression d'avoir foiré une étape.... Et vu que ici vous avez trop l'air de vous y conaitre : help me 🙏

Fichiers joints

• Dessin achevé héhé ! 💫🌟✨
    17088983291856463128236823323581.jpg
    5.6 Mo · Affichages: 35
Saule
Légende
Fofocoins
44 480
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ho ça me fait penser ! J'essaye de faire des portraits en ce moment : Voir la pièce jointe 28894 la qualité est nul dsl 😅 mais j'arrive pas a savoir quoi, ya un truc qui me gène dans ces dessin.... J'ai l'impression d'avoir foiré une étape.... Et vu que ici vous avez trop l'air de vous y conaitre : help me 🙏
En vrai ça va ^^
Le perfectionnement vient dans la pratique après, continue de t'entraîner et tu t'amélioreras avec le temps ^^

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 637
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hello tout le monde ! 🌟
Alors, j'ai enfin fini le dessin qui m'avait poussé à vous demander quelques conseils ce matin, et j'aurais besoin de votre avis. 😭
Pour ma "défense" je tiens à préciser que les dessins que j'ai fait jusqu'à présent ne ressemblaient en rien à celui-ci 🥲, et parmi les photos de dessins que j'avais déjà posté, y figuraient par exemple des sujets très précis comme un animal ou une fleur... ⬇️

... Ou des paysages dans un cadre rond, idée trouvée sur Youtube et pratique pour éviter d'avoir à remplir toute une page... ⬇️

Bref... Le voici...

Vous êtes pas prêts. 🥲

Hé mais tu as Dessiné le très célèbre Jean-Louis

M
maxou
Anonyme
Hello tout le monde ! 🌟

Bref... Le voici...

Vous êtes pas prêts. 🥲

C'est vraiment trop beau

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !