Tu problème nous sommes pas futives le malheur ne se compare pas. Mais je crains que tu souffre de dépendance affective. Sans quelqu'un d'autre pour te valoriser tu te sens "rien". Mais tu n'es pas rien ! Rien que le fait d'en parler en témoigne. Ça veut dire que tu cherches de l'aide et que tu as conscience que ce n'est pas normal. Beaucoup l'ont dit avant moi, mais quelques séances c'est un psychologue tu en apprendrons beaucoup pour reprendre confiance en toi, ne plus dépendre des autres ou de quelqu'un pour être heureuse. Et vivre sereinement. Ça ne veut pas dire qu'il faut que tu ne sois plus en couple ou quoi que ce soit. Mais pour être bien à deux et avec les autres il faut déjà être bien avec soi-même. Je t'assure que des fois il suffit de 2 consultations chez un psychologue pour tous réaliser échanger sa façon de voir la vie.
Fais juste ce petit effort stp. La vie devant toi, tout peux changer. Facile à dire quand dans ce moment-là on souffre. Je sais que c'est vraiment pas facile de franchir le pas. Mais ça en vaut la peine. Vas-y avec quelqu'un de confiance. Si j'habitais près de toi je viendrai avec toi sans souci, car je sais que juste une ou deux consultations j'ai un bon psychologue peuvent tout changer. Crois moi. Pour moi c'était plus tard mais je suis passée par là. Je n'y croyais pas du tout au début, mais je me suis résilier à y aller et finalement tout a changé dans ma vie.
Elle bien sûr que personne n'est inutile. C'est toi qui te dis ça. Sûrement en comparaison avec d'autres personnes mais il ne faut pas faire ça. Chacun est unique comme toi. Courage et n'oublie pas, prends confiance en toi et tu verras que tu souffriras bien moins.