Présentation Désolé de vous embêter

• Auteur de la discussion femme anonyme inutile
  • Date de début
F
femme anonyme inutile
Anonyme
Est ce que le tramadol est dangereux ? j’en ai pris un pour essayer de m’endormir

M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'en prend aussi. Ce médicament est fort. Mais évite d'en prendre.
J'ai eu des effets secondaires avec ce médicament : j'ai eu des vertiges et des envies de vomir.
Aussi, j'ai eu les selles saignantes.
Moi je prend ce médicament car je me suis fait hospitalisé il y a quelques jours pour une blessure au pied.

F
femme anonyme inutile
Anonyme
Dans ma vie de tout les jours j’ai honte de dire à mes amis que je vais mal, je garde tout pour moi car ils ont déjà leurs problèmes et en plus de ça je n’arrive pas à m’ouvrir et à parler.
Quand à mon compagnon, quand je lui en parle il ne prends pas ça au sérieux et ne m’apporte pas un soutiens quotidien.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mais en fait, c'est pas facile de comprendre ce que tu as. Peux-tu me dire ce qui ne va pas, au plus profond de toi ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Est-ce le Spleen, cher à Baudelaire ?

F
femme anonyme inutile
Anonyme
Je voudrais arrêter de ressentir ce pincement au cœur, ce stresse permanent et ce manque de confiance en moi, ça gâche ma vie
Je n’ai jamais eu de chance et j’ai l’impression de le mériter

M
Membre supprimé 932
Anonyme
bah expliques toi !
de quelle chance tu parle ?
c'est quoi ce pincement au coeur ? il date de quand ?

F
femme anonyme inutile
Anonyme
Je ne sais pas ce que j’ai au plus profond de moi, je suis malheureuse depuis enfant, mes parents n’ont jamais été violents ou des choses comme ça mais j’ai eu un manque d’amour surtout à mon adolescence, mon père me crier dessus pour que j’arrête de pleurer la nuit car ça le réveillait (je pleurais car j’étais seule je me suis toujours senti seule)
Quand mon chéri est loin de moi j’ai tout le temps peur, je suis tout le temps inquiète et parfois j’ai presque envie de disparaître juste partir sans donner de nouvelle à personne, disparaître … peut être pas mourir car je pense a ma famille bien sur il y a les prunelles de mes yeux il m’est impossible de leur faire subir ça

F
femme anonyme inutile
Anonyme
c’est la première fois que j’exprime ce que je ressens

M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai eu tante que j'ai toujours connu déprimé. Quand j'étais petit, je l'a voyais pleurer tout le temps. Pourtant, il n'y a rien qui puisse l'a faire pleurer.
Mes parents me disaient toujours qu'elle avait une maladie : la dépression. Je ne sais même pas si ça se soigne.
Peut-être que tu as besoin de sortir, de t'évader, de découvrir de nouvelles sensations ?

F
femme anonyme inutile
Anonyme
Mes amies diraient de moi que je suis là personne là plus drôle qu’ils connaissent, je n’arrive pas à exprimer ce que je ressens même à des amis que je considère comme ma famille

M
Membre supprimé 932
Anonyme
As-tu déjà consulté un médecin pour ton état ?

F
femme anonyme inutile
Anonyme
J’ai 23 ans je suis en bonne santé
Je suis énormément entourée mais je me sens seule , tout le temps
Je passe mes nuits à pleurer en silence et au travail je met mon masque de femme heureuse et souriante pour pas qu’on ne me pose de question

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !