Description de mes personnages

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
La première version n'était pas top honnêtement 😅. Du coup je l'ai repris et j'ai rajouté les citations. Par contre le second récit il est claqué, je ne l'aime mais pas du tout. Je l'avais fait pour que les gens puissent se faire une image un peu plus concrète de Michael et comment fonctionne sa Brigade d'Intervention
La première version n'était pas top honnêtement 😅. Du coup je l'ai repris et j'ai rajouté les citations. Par contre le second récit il est claqué, je ne l'aime mais pas du tout. Je l'avais fait pour que les gens puissent se faire une image un peu plus concrète de Michael et comment fonctionne sa Brigade d'Intervention
De toute façon tout est bien tourné et travaillé 😊

T
tatum
Anonyme
Et personnellement, j'aime bien leur citation. ça correspond à leur personnalité, à leur manière de penser et a souvent un rapport avec leur intrigue personnelle. Mais ce ne sont que des intrigues, pas l'histoire principale qui n'est clairement pas énoncé dans sa globalité ici
Tout ce qui est intriguant m attire jusqu a une certaine limite

T
tatum
Anonyme
Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien ☺️

Je voulais juste partager un petit truc avec vous. En fait, j'ai un projet de série en animation 3D que je compte lancer quand je maîtriserai mon logiciel Blender et je voulais savoir ce que vous en pensiez de la description assez hm général des personnages et de ce que vous en pensez tout court en fait 😅. Dîtes ce que vous pensez, je ne le prendrai pas mal 😊 (Il y a des manières de le dire cependant, je vous fait confiance sur ça ^^)

Vous trouverez le lien vers le document PDF juste en dessous. Merci d'avance 😊

PS : Je vous mets aussi un lien vers 2 récits qui vous permettront de cerner certains personnage dans une situation donnée. Le dernier récit n'est pas vraiment fini, désolé pour sa qualité plutôt médiocre.

ATTENTION, LE DERNIER RECIT N'EST PAS POUR LES ÂMES SENSIBLES. SON CONTENU PEUT ÊTRE (ET EST) CHOQUANT, VEUILLEZ VOUS EN ABSTENIR. En soit, tout ce qu'il y a ici est déconseillé aux mineurs et aux âmes sensibles.

Description des personnages : https://malahupro-my.sharepoint.com...c0Hipo0TF5HpQ_0zxAgaIoBYhVG37kfsCHUzMiNrAWqUA

Les 2 récits https://malahupro-my.sharepoint.com...RT38MiIG7hIrotaJr-VCmYBiJEo7tPO3A-fCbW0cMA-Nw
Ou en es tu dans ton projet?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ou en es tu dans ton projet?
Je vais suivre une formation pour utiliser le logiciel d'animation Blender. Sinon, je n'ai pas retouché mes doc. J'avais lancé une description par écrit de la nation en question mais pas trop la motivation d'écrire pour l'instant et je n'ai pas spécialement le temps pour. La semaine prochaine, je devrais en avoir plus et je pourrai enfin faire mes planning pour la semaine. La première fois que quand je regarde ma liste de tâche, je ne me dis pas qu'elle est juste infinie ^^'

Sinon en soit, j'ai tout en tête. Faut dire que je la développe depuis extrêmement longtemps aussi

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et je l ai déjà dit mais tu es une personne très intéressante peu présent malheureusement 😊 mais bon...
J'ai pas mal de choses à faire et j'ai surtout ma copine avec qui je veux passer du temps donc voilà ^^'. Mais merci bien ^^

T
tatum
Anonyme
Je comprends parfaitement et je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !