Hm signifie en général dans le langage courant une hésitation de son locuteur. Quelle est ton hésitation ma chère ?Justement je cherche a donner une réponse à ton sujet mais je ne sais pas ce que veut dire HM
Je n ai aucune hesitation sur ton projet original constructifHm signifie en général dans le langage courant une hésitation de son locuteur. Quelle est ton hésitation ma chère ?
Ah mince t'arrives à rien avec le lien ? Attends, je vais trouver un autre moyenAlors n ayant pas accès aux liens je trouve ton projet très original et très constructif. Tout ce qui sort de la banalité . Moi je n aime pas ce qui est banal cela m ennuie.
Essaies quand memeAh mince t'arrives à rien avec le lien ? Attends, je vais trouver un autre moyen
waaaaaaaa mais c trop stylaxxxBonjour bonjour, j'espère que vous allez bien ☺️
Je voulais juste partager un petit truc avec vous. En fait, j'ai un projet de série en animation 3D que je compte lancer quand je maîtriserai mon logiciel Blender et je voulais savoir ce que vous en pensiez de la description assez hm général des personnages et de ce que vous en pensez tout court en fait 😅. Dîtes ce que vous pensez, je ne le prendrai pas mal 😊 (Il y a des manières de le dire cependant, je vous fait confiance sur ça ^^)
Vous trouverez le lien vers le document PDF juste en dessous. Merci d'avance 😊
PS : Je vous mets aussi un lien vers 2 récits qui vous permettront de cerner certains personnage dans une situation donnée. Le dernier récit n'est pas vraiment fini, désolé pour sa qualité plutôt médiocre.
ATTENTION, LE DERNIER RECIT N'EST PAS POUR LES ÂMES SENSIBLES. SON CONTENU PEUT ÊTRE (ET EST) CHOQUANT, VEUILLEZ VOUS EN ABSTENIR. En soit, tout ce qu'il y a ici est déconseillé aux mineurs et aux âmes sensibles.
Description des personnages : https://drive.infomaniak.com/app/share/161325/e8ed021a-f74f-43e8-9361-6f7fb4e68f47
Les 2 récits https://drive.infomaniak.com/app/share/161325/7014a0f7-7918-4f5b-ab8c-f8f08b79bf6d
Ahah merchi mais pas autant que toi 😌😊wa
waaaaaaaa mais c trop stylaxxx
d'où "moi" xDDDAhah merchi mais pas autant que toi 😌😊
Celle de Vidfrith est intéressante je trouve 😌d'où "moi" xDDD
mais je t'avourais que g eu la flemme de lire tt les descriptions xD g lu que Karl sa femme et leur fille ^^'
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏