Description de mes personnages

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Si je pensais que ce serait aussi long à écrire n'empêche 🥲. C'est vachement plus rapide à imaginer que de l'écrire 🥲

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai omis un monstre détail mais les personnages ne seront pas comme nous physiquement mais en Countryhuman. Allez voir sur Pinterest ce que c'est

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C est tres rare de nos jours des personnes qui sortent de l ordinaire. En plus très biens formulés.
La première version n'était pas top honnêtement 😅. Du coup je l'ai repris et j'ai rajouté les citations. Par contre le second récit il est claqué, je ne l'aime mais pas du tout. Je l'avais fait pour que les gens puissent se faire une image un peu plus concrète de Michael et comment fonctionne sa Brigade d'Intervention

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C est tres rare de nos jours des personnes qui sortent de l ordinaire. En plus très biens formulés.
Mais oui, c'est très rare, je te le confirme et ça fait toujours du bien d'en rencontrer aussi 😊

T
tatum
Anonyme
Comme je te l ai dit en plus la banalite m ennuie 😊 j aime les sujets pousses

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !