M
Anonyme
Bah oui c'est moi qui les ai écrits ahah 😂Oui j ai eu accès franchement bravo car les paroles sont très poussés. Ce sont des récits ecrits par toi?
Bah oui c'est moi qui les ai écrits ahah 😂Oui j ai eu accès franchement bravo car les paroles sont très poussés. Ce sont des récits ecrits par toi?
ah oki je vais la lire apres xD je lis trop en cours mdr g plus la patience de lire 🤣Celle de Vidfrith est intéressante je trouve 😌
ah oui c vrai ca ^^' mais tkt ^^Si je pensais que ce serait aussi long à écrire n'empêche 🥲. C'est vachement plus rapide à imaginer que de l'écrire 🥲
Mais espèce de flemmard 🤣ah oki je vais la lire apres xD je lis trop en cours mdr g plus la patience de lire 🤣
ah oki^^J'ai omis un monstre détail mais les personnages ne seront pas comme nous physiquement mais en Countryhuman. Allez voir sur Pinterest ce que c'est
oui ca va hein xDMais espèce de flemmard 🤣
C est tres rare de nos jours des personnes qui sortent de l ordinaire. En plus très biens formulés.Bah oui c'est moi qui les ai écrits ahah 😂
Ah euh merci merci ^^C est tres rare de nos jours des personnes qui sortent de l ordinaire. En plus très biens formulés.
La première version n'était pas top honnêtement 😅. Du coup je l'ai repris et j'ai rajouté les citations. Par contre le second récit il est claqué, je ne l'aime mais pas du tout. Je l'avais fait pour que les gens puissent se faire une image un peu plus concrète de Michael et comment fonctionne sa Brigade d'InterventionC est tres rare de nos jours des personnes qui sortent de l ordinaire. En plus très biens formulés.
Mais oui, c'est très rare, je te le confirme et ça fait toujours du bien d'en rencontrer aussi 😊C est tres rare de nos jours des personnes qui sortent de l ordinaire. En plus très biens formulés.
Non c est vrai 😊Ah euh merci merci ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏