Cette publicité sert à financer différents projets Foforum. Merci à ceux qui ne la bloque pas ♥

Des rebut en smiley pour essayer de faire deviner un film 😊

• Auteur de la discussion Hana
  • Date de début
Hana
Légende
Fofocoins
4 112
Pseudo SPIRAL animé
Neige ( Groupe )
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est vrai, même si j'aime bien qu'un film me fasse pleuré, parce que ça veut dire qu'il est réussi et que le réalisateur est parvenu à nous provoquer des émotions. Les films de noël sont souvent niais.

mathiass2.0
Passionné
Fofocoins
831
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est vrai, même si j'aime bien qu'un film me fasse pleuré, parce que ça veut dire qu'il est réussi et que le réalisateur est parvenu à nous provoquer des émotions. Les films de noël sont souvent niais.
Oui. Les films de noël c'est de la m*rde. C'est cucu et il n'y a aucune moral ni aucune émotion. Les acteurs jouent mal, et les intriguent sont souvent des histoires d'amour bateau. Il n'y a aucune morale et les cadrages sont mauvais. En gros, si on ne veux pas faire une crise de nerf, mieux vaut éteindre son téléviseur à noël.

🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock