M
Anonyme
cerise, on en a déjà parlé de ce film !!!!! tu le connais !🤪
👨🦼🪂
cerise, on en a déjà parlé de ce film !!!!! tu le connais !🤪
👨🦼🪂
Ah bon ?cerise, on en a déjà parlé de ce film !!!!! tu le connais !
Euh… Intouchable je dirais avec le fauteuil roulant mais c'est quoi ton deltaplane ?cerise, on en a déjà parlé de ce film !!!!! tu le connais !
bah une des scène connu c'est quand il fait du parapente ! et pour moi Philipe devient tétraplégique après une chute en deltaplaneEuh… Intouchable je dirais avec le fauteuil roulant mais c'est quoi ton deltaplane ?
gooooood !Euh… Intouchable je dirais avec le fauteuil roulant mais c'est quoi ton deltaplane ?
Ah là je ne suis pas sûr… T'en est certain ? Moi, ça ne me dit rien…bah une des scène connu c'est quand il fait du parapente ! et pour moi Philipe devient tétraplégique après une chute en deltaplane
pas graveC'est bien avec un accident de parapente, ce dont je ne me souvenais pas du tout ! Désolée !
oui, c'est vrai, mais c'est une comédie dramatique...pas le egnre de truc qu'on regarde le jour de noël !Très beau film en tout cas
Oui. Les films de noël c'est de la m*rde. C'est cucu et il n'y a aucune moral ni aucune émotion. Les acteurs jouent mal, et les intriguent sont souvent des histoires d'amour bateau. Il n'y a aucune morale et les cadrages sont mauvais. En gros, si on ne veux pas faire une crise de nerf, mieux vaut éteindre son téléviseur à noël.C'est vrai, même si j'aime bien qu'un film me fasse pleuré, parce que ça veut dire qu'il est réussi et que le réalisateur est parvenu à nous provoquer des émotions. Les films de noël sont souvent niais.
Oui,c'est trop bien.