Oui,c'est grave bien.
Vocaroo c'est pour enregistrer non ? 😅
Oui,c'est grave bien.
Oui.Vocaroo c'est pour enregistrer non ? 😅
Lui,il est très facile par contre.👸🏹👻👩👧🐻🧙♀️⚗️
Euh,nani ?🤪
👨🦼🪂
attends donc c'est at voix ???????????????????!!!!!!!!!!!!!
Oui.attends donc c'est at voix ???????????????????!!!!!!!!!!!!!
Y a un poème où je chante justement.attends donc c'est at voix ???????????????????!!!!!!!!!!!!!
Oh,tu pensait que c'était pas moi ?Oh trop stylé comment tu le dis alors je croyais que c'était un ordi mais c'est trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute![]()
Non parce que ben je sais pas en faîte je connaissais pas Vocaroo désolée 😭 😭 😭Oh,tu pensait que c'était pas moi ?
UnU.Oh,tu pensait que c'était pas moi ?
Ok,ok,faute avouée,un quart pardonnée.Non parce que ben je sais pas en faîte je connaissais pas Vocaroo désolée 😭 😭 😭
![]()
cerise, on en a déjà parlé de ce film !!!!! tu le connais !🤪
👨🦼🪂
Ah bon ?cerise, on en a déjà parlé de ce film !!!!! tu le connais !
Euh… Intouchable je dirais avec le fauteuil roulant mais c'est quoi ton deltaplane ?cerise, on en a déjà parlé de ce film !!!!! tu le connais !
bah une des scène connu c'est quand il fait du parapente ! et pour moi Philipe devient tétraplégique après une chute en deltaplaneEuh… Intouchable je dirais avec le fauteuil roulant mais c'est quoi ton deltaplane ?
gooooood !Euh… Intouchable je dirais avec le fauteuil roulant mais c'est quoi ton deltaplane ?
Ah là je ne suis pas sûr… T'en est certain ? Moi, ça ne me dit rien…bah une des scène connu c'est quand il fait du parapente ! et pour moi Philipe devient tétraplégique après une chute en deltaplane![]()
pas graveC'est bien avec un accident de parapente, ce dont je ne me souvenais pas du tout ! Désolée !
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.