Des questions……………….

La fille curieuse
Giga actif
Fofocoins
81
Bonjour 👋 !
Alors voilà, comme je suis assez curieuse j’aime poser des questions par rapport à ce que je ne connais pas 😅
Donc voici la première : qu’est ce que signifie UwU ? ( j’espère que ce n’est pas trop grave si je ne m’y connais pas en langage sms 😅)

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Bonjour 👋 !
Alors voilà, comme je suis assez curieuse j’aime poser des questions par rapport à ce que je ne connais pas 😅
Donc voici la première : qu’est ce que signifie UwU ? ( j’espère que ce n’est pas trop grave si je ne m’y connais pas en langage sms 😅)

C'est une représentation d'un émoji, mais je ne sais plus lequel ^^' (comme celui ci qui est :: 😅)
TwT - TT - T-T :: 😭
XD :: 😂
;-; :: 😓😶😐
et d'autres...

K
kev14a
Anonyme
Bonjour 👋 !
Et je peux te poser une question

Varian
Passionné
Fofocoins
32 675
Bonjour 👋 !

Les deux "U" sont les yeux et le "w" la bouche. De rien. :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !