- Fofocoins
- 81
Bonjour 👋 !
Alors voilà, comme je suis assez curieuse j’aime poser des questions par rapport à ce que je ne connais pas 😅
Donc voici la première : qu’est ce que signifie UwU ? ( j’espère que ce n’est pas trop grave si je ne m’y connais pas en langage sms 😅)
Ah d’accord 👍 merci ☺️ pour ta réponse !C'est une représentation d'un émoji, mais je ne sais plus lequel ^^' (comme celui ci qui est :: 😅)
TwT - TT - T-T :: 😭
XD :: 😂
;-; :: 😓😶😐
et d'autres...
Et je peux te poser une questionBonjour 👋 !
Alors voilà, comme je suis assez curieuse j’aime poser des questions par rapport à ce que je ne connais pas 😅
Donc voici la première : qu’est ce que signifie UwU ? ( j’espère que ce n’est pas trop grave si je ne m’y connais pas en langage sms 😅)
Bien sûr 😊!Et je peux te poser une question
Bonjour 👋 !
y'a pas de quoi UwUAh d’accord 👍 merci ☺️ pour ta réponse !
Ton pseudo c'est la fille curieuse par ce que tu te trouve biBien sûr 😊!
A force de l'utiliser XDVoici une deuxième question : comment vous faites pour connaître si bien le langage sms ?
😂
Qu’est ce que ça veut dire “ se trouver bi ”?Ton pseudo c'est la fille curieuse par ce que tu te trouve bi
Qu’est ce que ça veut dire “ se trouver bi ”?
J’espère que je ne te dérange pas avec mes questions 🥲
Ah non ce n’est pas du tout pour ça 😂Ton pseudo c'est la fille curieuse par ce que tu te trouve bi
Et oui j’aime les garçons comme les filles 😂Bi comme bisexuelle aimer les garçons comme les filles
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏