Des nouvelles...POSITIVESđŸ’«

C
Coraline
Anonyme
Mercii Carly

( ça te dĂ©rangepas que je t’appelleavec ce pseudo-lĂ  meme si tu l’as changĂ© j’espĂšre? )

Ah ouiđŸ„č?
Non sa me dérange pas tkt
Oui sa me fait plaisir entendre de bonne nouvelle
J'espĂšre cĂŽtĂ© amour sa ce passe bien pour toi 🙂

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Non sa me dérange pas tkt
Okayyy
Oui sa me fait plaisir entendre de bonne nouvelle
C’est gentil de ta part
J'espĂšre cĂŽtĂ© amour sa ce passe bien pour toi 🙂
Yeppp ça fait déjà un mois

Mais je suis trop déçu parce que c’est que une relation Ă  distance

on Ă©tait dans la mĂȘme classe dans mon ancien lycĂ©e mais c’est parce qu’a ce moment lĂ  j’habitais pas chez moi, mais on Ă©tait pas encore ensemble!!

Il m’a dit qu’il allait dĂ©mĂ©nager mais c’est parents lui ont pas encore dit quand ni oĂč du coup je sais pas si on sera plus proche oualors encore plus Ă©loignĂ©s

J’aimerais trop qu’on habite dans la mĂȘme ville

C
Coraline
Anonyme
Okayyy

C’est gentil de ta part

Yeppp ça fait déjà un mois

Mais je suis trop déçu parce que c’est que une relation Ă  distance

on Ă©tait dans la mĂȘme classe dans mon ancien lycĂ©e mais c’est parce qu’a ce moment lĂ  j’habitais pas chez moi, mais on Ă©tait pas encore ensemble!!

Il m’a dit qu’il allait dĂ©mĂ©nager mais c’est parents lui ont pas encore dit quand ni oĂč du coup je sais pas si on sera plus proche oualors encore plus Ă©loignĂ©s

J’aimerais trop qu’on habite dans la mĂȘme ville
C'est embĂȘtant de pas ce voir plus souvent.
Sinon tu peux toujours l'appeler au tĂ©lĂ©phone ou lui parler par message, bien sĂ»r ce n'est pas la mĂȘme chose quand tu vois quelqu'un en rĂ©el mais c'est mieux que rien je trouve 🙂

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !