Des nouvelles...POSITIVESđŸ’«

G
Grana padano
Anonyme
Super nouvelles ! Tiens nous au courant t'es une warrior ! *Grr* 🐯✹

đŸŒ»
đŸŒ»SunflowerđŸŒ»
Anonyme
Coucou
J’espĂšre que vous allez bien( si ce n’est pas le cas courage ❀ )

J’ai quelques nouvelles, je sais pas si ça va intĂ©resser grand monde mais n’ai envie de le partager.
Alors dĂ©jĂ  euh j’ai pleins de choses Ă  dire je sais pas par oĂč commencer

Ma colonne vertĂ©brale dĂ©jĂ  elle se remet de plus en plus en place, et elle plus solide qu’avant, personne n’y croyait mais elle va peut-ĂȘtre se rĂ©parer totalement.
Donc en 9 ans je suis passĂ© d’une colonne vertĂ©brale avec plusieurs fractures et une belle dĂ©formation Ă  une colonne vertĂ©brale plus solide que jamais et de plus en plus droite, du coup Ă  cause de tout ça j’ai pas pu grandir normalement depuis mais 7 ans je suis plus petite que la norme, il y’a 1 ans je mesurer 1m 44.
Mais enfin je recommance Ă  grandir correctement, je fais maintenant 1m49 đŸ„ł, donc de ce que les mĂ©decins m’ont dit je grandis encore et je vais sĂ»rement grandir pendant au moins 1an voir 2 ( donc j’ai une petite chance d’atteindre 1 m 60).

Ensuite

Pour mon cancer je vais dans la bonne direction pour guĂ©rir assez prochainement, je me fais opĂ©rer en octobre!đŸ„ł
D’ici la j’ai encore 4 sĂ©ances de chimio, aprĂšs l’opĂ©ration je devrai suivre un nouveau traitement.
Donc si on arrondie d’ici Ă  peu prĂšs 6mois je devrai en ĂȘtre dĂ©barrassĂ©e !
Des nouvelles...POSITIVESđŸ’«
Whaa c'est de superbes nouvelles ! FĂ©licitations, tu n'es plus trĂšs loin de remporter ces combats ! đŸ’Ș😌💕
Encore plein de courage et de soutien Ă  toi ! <3

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !