Je vois beaucoup d'animaux đCâest joli la campagne en Ă©tĂ©
Je vois beaucoup d'animaux đCâest joli la campagne en Ă©tĂ©
Trop bienđ€©Je vois beaucoup d'animaux đ
Oui j'adore ma saison prĂ©fĂ©rĂ© đTu aimes bien lâĂ©tĂ©
Mais oui c'est tranquille la bas đTrop bienđ€©
Jâai pas mal couru aujourd'huiK kelsyâ et toi tu as fais quoi de beau ?
đSuper nouvelles ! Tiens nous au courant t'es une warrior !
đ*Grr* đŻâš
Oh c'est super ! đJâai pas mal couru aujourd'hui
AprĂšs jâai attendu une copine et on est allĂ© manger une glace au bord de lâocĂ©anđ€©
Whaa c'est de superbes nouvelles ! FĂ©licitations, tu n'es plus trĂšs loin de remporter ces combats ! đȘđđCoucou
JâespĂšre que vous allez bien( si ce nâest pas le cas courage â€ïž )
Jâai quelques nouvelles, je sais pas si ça va intĂ©resser grand monde mais nâai envie de le partager.
Alors dĂ©jĂ euh jâai pleins de choses Ă dire je sais pas par oĂč commencer
Ma colonne vertĂ©brale dĂ©jĂ elle se remet de plus en plus en place, et elle plus solide quâavant, personne nây croyait mais elle va peut-ĂȘtre se rĂ©parer totalement.
Donc en 9 ans je suis passĂ© dâune colonne vertĂ©brale avec plusieurs fractures et une belle dĂ©formation Ă une colonne vertĂ©brale plus solide que jamais et de plus en plus droite, du coup Ă cause de tout ça jâai pas pu grandir normalement depuis mais 7 ans je suis plus petite que la norme, il yâa 1 ans je mesurer 1m 44.
Mais enfin je recommance Ă grandir correctement, je fais maintenant 1m49 đ„ł, donc de ce que les mĂ©decins mâont dit je grandis encore et je vais sĂ»rement grandir pendant au moins 1an voir 2 ( donc jâai une petite chance dâatteindre 1 m 60).
Ensuite
Pour mon cancer je vais dans la bonne direction pour guĂ©rir assez prochainement, je me fais opĂ©rer en octobre!đ„ł
Dâici la jâai encore 4 sĂ©ances de chimio, aprĂšs lâopĂ©ration je devrai suivre un nouveau traitement.
Donc si on arrondie dâici Ă peu prĂšs 6mois je devrai en ĂȘtre dĂ©barrassĂ©e !
MerciiWhaa c'est de superbes nouvelles ! FĂ©licitations, tu n'es plus trĂšs loin de remporter ces combats ! đȘđđ
Encore plein de courage et de soutien Ă toi ! <3
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ