Des nouvelles...POSITIVES💫

C
Coraline
Anonyme
Mercii Carly

( ça te dérangepas que je t’appelleavec ce pseudo-là meme si tu l’as changé j’espère? )

Ah oui🥹?
Non sa me dérange pas tkt
Oui sa me fait plaisir entendre de bonne nouvelle
J'espère côté amour sa ce passe bien pour toi 🙂

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Non sa me dérange pas tkt
Okayyy
Oui sa me fait plaisir entendre de bonne nouvelle
C’est gentil de ta part
J'espère côté amour sa ce passe bien pour toi 🙂
Yeppp ça fait déjà un mois

Mais je suis trop déçu parce que c’est que une relation à distance

on était dans la même classe dans mon ancien lycée mais c’est parce qu’a ce moment là j’habitais pas chez moi, mais on était pas encore ensemble!!

Il m’a dit qu’il allait déménager mais c’est parents lui ont pas encore dit quand ni où du coup je sais pas si on sera plus proche oualors encore plus éloignés

J’aimerais trop qu’on habite dans la même ville

C
Coraline
Anonyme
Okayyy

C’est gentil de ta part

Yeppp ça fait déjà un mois

Mais je suis trop déçu parce que c’est que une relation à distance

on était dans la même classe dans mon ancien lycée mais c’est parce qu’a ce moment là j’habitais pas chez moi, mais on était pas encore ensemble!!

Il m’a dit qu’il allait déménager mais c’est parents lui ont pas encore dit quand ni où du coup je sais pas si on sera plus proche oualors encore plus éloignés

J’aimerais trop qu’on habite dans la même ville
C'est embêtant de pas ce voir plus souvent.
Sinon tu peux toujours l'appeler au téléphone ou lui parler par message, bien sûr ce n'est pas la même chose quand tu vois quelqu'un en réel mais c'est mieux que rien je trouve 🙂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !