Des motards dans ce forum ? Besoin de conseils

  • Auteur de la discussion bikeuse
  • Date de début
B
bikeuse
Anonyme
J'espère qu'il y a des amoureux de la moto ici !

Je passe bientôt mon code moto et si c'est validé, je passerai mon plateau ! (Permis A2)

Cependant, je réfléchis encore à quelle moto prendre. Je veux me laisser tenter par le Tracer 7 de Yamaha mais étant une fille de 1m60, j'ai du mal à la tenir mais mes pieds touchent le sol donc ça c'est cool ! Auriez-vous des modèles à me proposer ? Sachant que j'aime les grosses cylindrées, bien noire et rouge !

Merci
 
M
mathiass2.0
Anonyme
J'espère qu'il y a des amoureux de la moto ici !

Je passe bientôt mon code moto et si c'est validé, je passerai mon plateau ! (Permis A2)

Cependant, je réfléchis encore à quelle moto prendre. Je veux me laisser tenter par le Tracer 7 de Yamaha mais étant une fille de 1m60, j'ai du mal à la tenir mais mes pieds touchent le sol donc ça c'est cool ! Auriez-vous des modèles à me proposer ? Sachant que j'aime les grosses cylindrées, bien noire et rouge !

Merci
Je conduit une sorte de vespa en ruines, donc je ne peux pas t'aider 🤣
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Je conduit une sorte de vespa en ruines, donc je ne peux pas t'aider 🤣
En revanche je suis devenu maître dans l'art de la réparer donc si tu as des questions de mécaniques je pense que je pourrais t'aider 🤣
 
mamade
Débutant
Messages
23
Age
16
Fofocoins
357
La MT 07 est bien pour commencer mais elle peut pousser a l'excès après cela dépend surtout de ton budget et de tes préférences en moto
 
neith666
Actif
Messages
39
Fofocoins
3 126
Genre
Homme
il faut que tu te renseigne aussi en fonction de l'assurance, et tu seras bridé au debut donc evite les sportives et celles qui sont puissantes
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment