🌻
Anonyme
Dans quelques années, quand ils me lâcheront un peu, go jouer à Genshin Impact ! ^^C'est dommage... C'est un défaut du jeu🥲
Dans quelques années, quand ils me lâcheront un peu, go jouer à Genshin Impact ! ^^C'est dommage... C'est un défaut du jeu🥲
Hehe lesgo alors ^^Dans quelques années, quand ils me lâcheront un peu, go jouer à Genshin Impact ! ^^
Doki ^^J'y joue aussi sûrement mon jeu préféré on pourrait presque faire des vraies teams avec ce ptit monde
55 et toi ?Doki ^^
Tu es AR combien ?
4855 et toi ?
Moi j'y joue moi aussi je trouve que c'est un bon jeu personnellement moi de mon côté je joue pas vu que je suis au lycée mais je suis quand même niveau d'aventure 11 et en plus je découvre petit à petit l'histoire , ça m'aide beaucoup à decompressé 😁Holà tout le monde.
Je voulais savoir si il y avait des joueurs de Genshin ici. Pour pouvoir discuter, perso c'est mon jeu préféré j'y joue souvent, je suis AR 48, je main encore Lumine, et mon équipe il y a Lumine, Diluc, Ganyu et Nomade, voili voilou 😁