Des jeune naturiste

Y
Yurdernan
Anonyme
C'est évident que dans le cas "être naturiste parce que les parents le sont" et que depuis tout petit on est naturellement habitué à la nudité. C'est l'idéal et c'est une chance.
Mais il faut bien se dire que des milliers de jeunes vont faire l'expérience de la nudité sans la famille. Déjà bien souvent entre jeunes du même sexe dans les clubs sportifs, écoles, mouvements de jeunesses et colos, ne fusse que pour la douche !
Et puis il y a toutes les autres occasion, baignades entre copines et copains, défis, jeux, etc ou il faut oser. On peut même dire que à ce moment là ce n'est plus du naturisme mais que c'est simplement du nudisme ... Pas du tout la même chose même si c'est toujours le sexe à l'air MDR !
Très bel exposé Mr Régissssss

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Je sui naturiste ds la douche
Lol si tu es chez toi tout seul dans ta douche, tu es simplement un gars nus sous sa douche.
Si tu es à l'école ou au club après le sport à la douche collective avec les autres, vous êtes nudistes (et rien de mal à ça !)
Si tu adhères au mouvement naturiste, tu vis aussi toutes les valeurs naturistes (contact avec la nature, etc ... ) et une des valeurs c'est la vie nu dans la nature, à ce moment là tu es naturiste (et rien de mal à ça non plus !)

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
jordane a dit:
Bonjour je suis naturiste depuis mon plus jeune âge avec mes parents sur une plage réservé aux naturisme je n'es jamais était choquée

Finalement on se demanderait bien PK on devrait être choqué !
Ceux et celles qui seraient choqués c'est le plus souvent parce que depuis tout jeune on leur dit que la nudité, le sexe et tout ça c'est sale, c'est mal ... etc ! Et puis aussi parce que ils ou elles n'ont pas la chance d'être dans des groupes, des clubs de sport, des colos où forcément on est souvent amené à partager la nudité, ne fusse que pour la toilette ou la douche.
C'est pas de chance pour eux et elles !

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Je sui naturiste ds la douche
Lol tu dois pas être mal , tout nu sous la douche avec la tête que tu nous montre ! 🤫
Si quelqu'un te mate, ses yeux doivent fameusement fixer ton gros 😜 ... nez et les deux énormes touffes de poils que tu as de part et d'autre de ton 😏 ... crane découvert 😂😂😂
Remarque, si tu mets un noeud papillon à ta zigounette les regards vont aussi se diriger vers cet endroit 😜
😜 😜
Tkt tout ça c'est pour rigoler parce que ton avatar me fait bien rire ! ;););)

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Quand tu disais "je suis naturiste sous la douche" !
Tu parlais comme chez toi, tout seul sous la douche ?
Ou avec d'autres comme au sport ou à l'école ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !